Hermione avait passé des vacances formidables. Elle s'était sentit chez elle chez les Malfoy, fait plutôt étrange quand on connaît leur histoire à tous. Bien-sûr elle évitait toujours le grand salon mais sinon elle se sentait bien. Elle avait longuement discuté avec Lucius avant qu'il ne retourne à Azkaban, ils avaient appris à s'apprivoiser et s'entendaient plutôt bien. Narcissa était ravie de devenir grand-mère, elle avait emmené la Gryffondor faire les boutiques pour acheter pleins de chose pour le bébé. Elle lui avait même donné l'ancien berceau de Draco que le jeune femme s'était empressée d'accepter, elle le trouvait magnifique. Le comportement de la mère du Serpentard rappelait à Hermione celui de Molly. Molly lui manquait, comme la plus-part des Weasley, mais Hermione savait qu'elle ne pouvait pas les revoir de sitôt. Ce serait trop dur pour tout le monde. Narcissa avait toujours rêvé d'avoir une fille, malheureusement tout c'était déroulé autrement. Elle avait alors trouvé chez la jeune sorcière la fille qu'elle n'avait jamais eu, et celle-ci avait trouvé la figure maternelle qui lui manquait tant depuis qu'elle avait jeté le sortilège sur ses parents biologiques. Lucius lui avait même déjà confié qu'elle faisait déjà parti de la famille, ainsi que la petite fille. Les vacances étaient donc passées vite. Seul Harry, Charlie, George et Bill et Fleur avaient envoyé une lettre à Hermione. Elle en était très triste, mais ses amis avaient fait en sorte de lui faire oublier. Pansy avait été ravie de son cadeau. Une journée entre fille, spa, massage, boutiques.... Elles avaient passé la journée toute les deux à ses faire chouchouter et à se faire plaisir. Narcissa pris dans ses bras la rouge et or sur le quai 93/4, puis pris son fils dans ses bras. Les deux élèves se prirent la mains et partirent en lui faisant des signes. Une fois dans le train ils cherchèrent leurs deux amis. Les filles parlèrent encore de leur journée avec des étoiles dans les yeux. Blaise couvait Pansy du regard, de la même façon que Draco le faisait avec la Gryffondor. Ils parlèrent des vacances, des cadeaux, du bébé et de ce qu'avait accepté le blond. La Serpentarde s'était mise à hurler de joie. Draco fini par s'allonger sur une banquette et posa sa tête sur les cuises d'Hermione. Dans cette position son visage était au niveau du ventre de la jeune femme et pendant quelques minutes il parla à la petite fille encore cachée. La future maman lui caressait les cheveux mais elle fini par s'endormir, comme tout le monde dans la cabine. Le coup de sifflet signalant l'arrivée imminente les réveilla. Aucuns n'étaient en uniforme, ils sortirent donc rapidement pour se changer avant l'arrivée. Ils se retrouvèrent de nouveau dans leur compartiment, le bijoux d'Hermione tintant contre son ventre. Il était d'ailleurs maintenant bien rond, elle entamait son sixième mois. Ils descendirent du train et se dirigèrent vers la Grande Salle pour le repas. La Gryffondor mangea à la table des Serpentards comme elle en avait maintenant l'habitude. Elle discuta avec le préfet en chef qui lui demanda comment se passait sa grossesse. À la fin du repas elle était épuisée, cela n'avait rien d'étonnant. Le lendemain elle devait passer à l'infirmerie pour un contrôle, elle voulait donc juste aller dormir. Quand elle arriva à la cabane Hurlante elle ne mit pas de temps à se mettre au lit, son amant la rejoignit vite aussi. Blottis dans les bras l'un de l'autre ils étaient heureux.
Les jours passaient, les uns après les autres. La future maman était épanouie et heureuse. La cabane Hurlante était maintenant entièrement réparée et transformée, Draco avait même une pièce exprès pour concocter des potions, son passe temps favori avec le Quidditch. Il avait beaucoup réfléchit aux offres d'emplois qui lui avaient déjà été faites et avait décider de concilier les deux. Ses deux employeurs étaient d'accord. Il serait dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre et remplacerait le professeur Slughorn qui partait à la retraite. Sa petite-amie avait été stupéfiée quand il le lui avait dit et avait essayé difficilement de lui sauter dans les bras avec son ventre proéminent.
Les mois avaient passé et les vacances aussi. Hermione passait ses congés chez les Malfoy où Narcissa était presque devenue sa mère. Elle avait encore des contacts avec certains Weasley qui ne savaient rien de la situation. La jeune femme était au bord du lac noir, elle caressait son ventre, assise sur la berge. Ils étaient en avril et elle allait bientôt accoucher. Elle était épuisée et il lui fallait beaucoup d'aide. De loin elle voyait le match de Quidditch, Mme Pomfresh lui avait interdit d'y aller, cela aurait pus être dangereux il y avait toujours beaucoup de bousculades. Serpentard était en final contre Poufsouffle, Gryffondor avait perdu suite à de nombreuses mauvaises actions. De là où elle était Hermione put entendre l'affolement qui ébranla les gradins, elle tourna alors la tête pour regarder dans la direction du terrain. Quelqu'un volait à toute vitesse vers elle, les cheveux blonds brillaient au soleil.
VOUS LISEZ
Après (Dramione)
FanfictionCeci est une Dramione, les personnages ne m'appartiennent pas, comme le monde qui les entoure, mais cette histoire est la mienne. Je sais que cela peut parraitre rapide (le déroulement de l'histoire) mais j'ai voulu m'essayer aux ellipses donc voilà...