𝔩𝔢 𝔩𝔦𝔳𝔯𝖊
Je me réveillais à la sonnerie d'un appel. Je grognais tout en tâtonnant autour de moi à la recherche du cellulaire. Je parvins enfin à l'attraper, et mes doigts répondirent automatiquement à l'appel alors que j'étais toujours entrain de somnoler.- T'es ou, demanda la voix.
- Je dors, grognais je.
- Sam!
La voix criante me réveilla brusquement.
- Hmm... Je t'envoie ma localisation, tu viens me chercher?
Zoe minauda ce qui sembla m'être un "oui" puis raccrocha. Je jetais un regard autour de moi. C'était une chambre assez basic, blanche et beige. Soignée. J'observais le gars allongé à côté de moi. Il était assez mignon. Des cheveux teints en chatain, une peau noire ébène et de longs cils recourbés. Soudainement, il ouvrit ses yeux. Il grommela quelque chose, et je passais ma main dans ses cheveux amusées.
- À plus.
Après une profonde inspiration, je sortais du lit. J'enfilais ma robe étalée au sol. Je grimaçais, elle puait l'alcool et la cigarette. Mon téléphone, mon sac, mes clefs, j'avais tout. Je quittais l'appartement sur la pointe des pieds. Je dévalais les escaliers à toute allure, mais je dût ralentir parce que ma tête commençait à tourner un petit peu trop rapidement, et que je confondais tout à coup les marches entre elles.
J'ouvrais la porte de l'immeuble et pris ne bouffé d'air frais. Merde, j'aurais du boire un peu d'eau, maintenant j'avais un mal de tête pas possible. Je regardais si j'avais quelque chose dans mon sac, mais je n'y trouvais seulement qu'un fond de vodka datant de la veille. Après tout, le meilleur moyen de curée une gueule de bois, c'est en buvant plus d'alcool. Je pris la dernière gorgée qui restait, puis je me débarrassais de la bouteille. Tout de suite après, la petite Clio rouge de Zoe me klaxonna. Je m'engouffrais dans sa voiture me laissant tomber sur le siège.
- T'as passé une bonne soirée? Me demanda t-elle un sourire malicieux aux lèvres.
- Très, assurais je en allongeant mes jambes sur le tableau de bord. Très, répétais je à nouveau tout en me remomérant la nuit passé. Sinon, la soirée c'est bien finit? Demandais je après un instant.
- Ouais, normale. Ça va mieux d'ailleurs?
- Hmm, assurais je. On était pas très proche de toute façons. Et elle était devenue un peu folle.
- Si tu as besoin de parler je suis la...
Je me contentais d'acquiescer, histoire de couper court à la conversation. Elle n'avait peut-être pas remarqué mon mouvement de tête, puisqu'elle gardait ses yeux rivés sur la route, ne me donnant que de tant à autres des coups d'œil inquiets.
VOUS LISEZ
Once Upon A Time
ParanormalTout le monde sait comment le conte commence mais personne ne sait comment il finira. " 𝕴𝔩 𝖊𝖙𝖆𝔦𝖙 𝖚𝖓𝖊 𝔣𝖔𝖎𝖘 " Et si vous trouviez un livre pouvant vous transporter dans son histoire? Tourneriez vous la page?