PDV Aizawa
Je me balance de toit en toit pendant ma ronde avec mon arme à capture. Cette nuit était pas ci mal. Le quartier était calme, seul quelque vole par-ci pas-la.
Homme 1: j'ai tout, maintenant je veut mon argent.
Vendeur de drogue. Sérieux dans 15 minute j'ai fini. Bon aller Shota...
Homme 2 : tien
Homme 1: ses... SES LA MOITIÉ DE CE QUE TU ME DOIT!
homme 2: ses pas mon problème
Je me cache sur le toit qui les surplombent et attends le bon moment. L'homme 1 commence à devenir violent, d'un coup ses doigts devient des couteaux sûrement son alter. Mon environnement est favorable, aucun civile je peu y aller...
PDV omniscient
Une personne encore inconnu au yeux de Shota apparaît au bout de la rue proche des deux homme qui l'on pas encore remarqué. Cette personne est plutôt petite environ 1m60. Elle est en costume de combat noire. Seul ses avent bras sont visible, un masque cache son visage, ses cheveux par une capuch de la même couleur que le reste du costume et ses yeux son noire. Comme si sa pupille était aussi son iris. Elle porte deux arme dans son dos qui son des dagues.
(imaginer avec une capuche, un masque noire, des dagues dans le dos et c'est une fille mais dadzawa ne le ses pas que ses une fille)
Pendant que les deux hommes poussais l'un l'autre plus fort a chaque coup, Shota observe la personne qui s'approche de plus en plus proche des hommes. Elle ce lence sur l'homme avec les couteaux a la place des doigts lui donne un coup de pression dans le coup pour qu'il s'éfondre rapidement.
homme 2 : hey! tes qui quesq...
il n'a pas fini sa phrase qu'il s'éffondre a son tour sur le sol garce a la personne en noire qui lui a donner un coup aussi.
PDV Shina ou Yruna Kamika
Pff serieux ils sont trop facile. Seul un coup de pression au bon endroit et ses fini même sans mes arme ou même mon alter. Bon encore 2h et après je vais me coucher. Demain il y a les cours même si sa sers a rien je connais déja pas mal tout la matière. Je pourrais continuer sur ce quartier pour cette nuit.
En sautant sur un toit, je sans quelque chose venir verre moi. J'esquive facilement, se qui m'apparente a une sorte de méga papier collent blanc, avec mais réflex asser bien développer. En me retournent je vois un homme en noire complet. Sa combinaison et simple comparer a la mienne et on le distingue avec un espèce foulard autour de son cou.
Merde sa doit être un héro underground. Bon même si je suis considérer comme une vigilante j'ai théoriquement pas enfreint la loi car j'ai pas utiliser mon alter.
Shina : ...alors pourquoi m'attaquer avec votre arme?
Je peut aussi conclure qu'ils ses que je suis une fille vu ma voix, mais pour une gamine de 13 ans ma vois est pas mal grave, alors il ne peut pas encore discerner mon âge.
Héro underground : D'abord, ton nom et pourquoi tu est ici a cette heur la a te battre avec des vilains.
Shina: *soupire* bon tu peut y aller avec Shina et sinon parce que ses mon travail, enfin je ne suis pas vraiment rémunérer mais bon j'aime alors je continu. Sinon ton nom, tu est surement un héro underground.
Héro underground : Ereserhead, sinon je vais devoirs t'arêter et...
Shina: *en lui coupent la parole* nop! théoriquement j'ai pas enfreint la loi car je nais pas utiliser mon alter et mon attaque peut être considérer comme auto-défense. Tu n'a rien de justifiable pour m'arrêter... Aujourd'hui. On va surement ce revoir si tu patrouille ici souvent.
je commence a me retourner pour partir.
Ereserhead: *soupire* je te laisse partir aujourd'hui mais la prochaine fois faudras courir pour ne pas se faire attraper d'accord...Shina.
Shina : oki! ... Aizawa Shota.
Je disparaît et rie intérieurement, je connais son nom seulement quand il a mentionner son nom de Héro. Je suis pas très bonne pour analyser les gens, mais je retiens tout très facilement. J'ai souvent vendu des informations par internet en piratent des base de donner (ouais je suis trés bonne dans le codage et le piratage) et des recherche sur des héro underground son très rechercher. Bien sur je prend soin de m'informer sur mon client aussi je ne veut pas que les infos que je donne se retrouve entre main de vilain. La plus part du temps ses entre autre vigilant con s'entraide.
PDV Aizawa
Shina : oki! ... Aizawa Shota.
je la voie partir dans l'ombre... ATTENT UNE MINUTE, MON NOM ELLE LE CONNAIS?? je reste figer sur le toit encore quelque seconde. Au moins la patrouille est fini et je peut retourner cher moi. Cette gamine, Shina elle a dit, mais se n'est pas son vrais nom seulement un nom de code. Je vais devoir avertir Tsukauchi si elle connais des informations comme nom. Elle pourrais en avoir d'autre il faut faire attention *soupire* un enfant a problème.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que sa vous a plus.
Je vais publier d'autre chapitre surement bientôt mais je ne défini pas de date car j'écrit quand que je veux, mais je peut vous garantir un chapitre par semaine au moins.
-920 mots
VOUS LISEZ
Shina
FanfictionUne jeune vigilante nommer Shina. Pendant une ronde dans un quartier a l'âge de 13 ans, elle rencontre un pro-héro Underground nommer Ereserhead. Même si il ne connait pas sa vrais identité, il s'attache a elle. (relation paternelle) Un alter puiss...