3- habitude

327 14 12
                                    

PDV Yruna
Je me lève ce matin avec une sourire pour une fois réelle. Hier était vraiment cool, je travaille avec ereserhead maintenant. Je pourrais m'améliorer en terme de technique car je suis pas encore au point. Si je suis contre ereserhead je suis sur de perdre mais m'enfuir ses autre chose je suis là meilleur. Même si il désactive mon alter je suis assez agile pour pouvoir m'enfuir sans problème mais en face à face j'ai plus de difficulté. En même temps j'ai 13 pige bientôt 14 et sa fait seulement 10 mois que je sais me battre et un que je fait du vigilantisme.

Je me prépare pour aller en cours. Il reste environ 2 ans d'école avant que je peut lâcher. J'ai pas le goût d'aller dans un lycé et sa me servirai a rien car je veut me mette a fond sur le vigilantisme. Ses vrais que je pourrais aller dans une école de hero et avoir mon permis, mais les hero ses pas fait pour moi. Les hero sa aide seulement quand ils sont sous les projecteurs sinon il font rien. Expérience personnelle. Les seul que je respecte ses les hero underground comme ereserhead. Je pourrais devenir un héros underground? On verra sa plus tard.

Devant mon école, je marche verre ma classe. Mina ma seul « amie » ou plus personne que je supporte car elle est la seul a venir me voir et me dire bonjour. Je suis du genre mystérieuse et solo. Je parle a personne de tout façon sa serre a rien des amie ses la pour partir après. N'est-ce pas?

Mina : ..una?

Je reprend mais esprit, j'étais encore dans la lune super.

Yruna : désoler Mina j'étais dans la lune.

Je lui donne un magnifique beau faux sourire.

Mina : pas grave Yruina-chan, bonne journée!

Elle me donne un sourire enjoué et elle part avec ses amie à elle dans un coin de la classe me laissent avec ma musique dans mes oreilles. Calme, je pourrais dormir un peut avant les cours avec Shina, je dort peut et le travaille après l'école ses dur de prendre du temps pour se reposer, mais on si habitue.

PDV Omnisciente
Sa fait plusieurs mois que Shina patrouille avec Ereserhead. Maintenant 14ans, ses techniques de combat son beaucoup plus amélioré avec la pratique et l'aide du pro héros. (Même si il ne l'admet pas il aime l'aider). Pour l'instant le pro hero a peut d'informations personnelles sur Shina. Il sais qu'elle va à l'école, mais ne sais pas qu'elle année. Il sais qu'elle a trouver les informations sur lui ou/et autre hero par piratage de système. Des surnoms sont donnés mutuellement, les classique pour Shina , kid, kido, gamine, enfant a problème et plusieurs encore plus affectueux. Pour Ereserhead, les nom de hobo man, catapilare (après avoir trouver son hobbies pour les siestes dans un sac de couchage jaune) ou encore vieille homme sont souvent employés. Entre eux des tiques sont apparu comme le fameux pousse horizontal (littéralement un pousse placer horizontalement, pas verre la bas bi verre le haut) pour dire bonjour au au revoir en silence. Même le détective Tsukauchi est habitué à la trouver roder proche du poste pour attendre Ereserhead. On va pas ce mentir en disent que ils se sont mutuellement attachés à la companies de l'autre et à leur conversation fluide. Alors quand Shina a disparu sa fait 2 jour (se qui est inquiètent car elle n'a jamais rater une seul soirée de patrouille depuis ses débuts) quand sela arrive Aizawa se rend compte combien il tien a cette gamine.

_______________________________________________________________________________________

désolé ce chapitre est un peut plus court que les autre, amis le prochain je le ferais plus long!

Encore merci pour la lecture et hésiter pas à laisser des commentaires, sa me fait plaisir 🥰

-640

ShinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant