6- dadzawa

275 13 21
                                    

PDV Aizawa
Je suis dans la sale des professeurs. Même si cette année je n'est pas de classe je fait des cours de sport (PE) pour les classes générale et de support. En ce moment ses la pose déjeuner alors là plus part des profs sont ici.

Mic : HEYYYYYYyyyy *arrêter pas Aizawa et son alter*

Aizawa: moin fort.

Mic : Sho! Comment sa va! Pas de classe cette année aussi!

Aizawa: tu ses très bien pourquoi je les renvoi. Ils sont immatures et incapable sans omettre leur caractère surdimensionnés et non héroïque.

Mic : ouais ouais je connais... mais sinon t'es pas de belle humeur ses derniers temps. Toujours sur la vigilante disparue ou quelque chose.

Aizawa: ... la vigilante s'appelle Shina et sa fait 4 jours qu'elle se présente plus au patrouille habituelle. Elle est nouvelle de plusieurs mois. Je travail avec elle surtout pour avoirs des informations sur elle. Ses une put** de gamins Hizashi, elle va encore au COLLÈGE!

Mon ton devenait de plus en plus fort et irrité. La sale était devenue silencieuse les yeux verre moi. Je leur donne des regardes meurtrier et retourne à leur conversation de départ avec d'autre professeur. Je soupire dans mon arme de capture et me dirige verre la prochaine classe pour le sport. (Classe 2-F)

PDV Hizashi (mic)
Wow je regarde Shota sortire de la salle des profs. Je l'es jamais vraiment vu autant en colère ou même montrer t'en d'émotion envers quelqu'un depuis longtemps. Elle doit compter beaucoup pour lui.

Mic : wow...

Nemuri (midnight) : je l'es jamais vue autant en colère pour quelqu'un depuis longtemps.

Mic : elle doit être important. Il a dit qu'elle était jeune. Il a toujours été mou avec les enfants mais à ce point.

PDV Aizawa
J'ai commencé le cours depuis 30 minute. Je les fait courir pendant que je fais ma sieste dans mon sac de couchage jaune. Je sans mon téléphone sonner. Première je trouve sa inhabituelle car les seul personnes à avoir mon numéro personnel sont mic, nemuri et Tsukauchi sinon j'ai tout par email. J'ouvre mon téléphone et vais voir mais message.

Avec Shina , Ereserhead et Tsukauchi
Shina- hey, je me suis fait kidnapper la et j'ai besoin de votre aides. Je comprendrai si vous ne pouvez pas mais la vous êtes vraiment mon seul espoir. Traque mon téléphone car je ses même pas où je suis et si vous pouvez dépêchez sa serais bien, je perd du sang la. (Faite attention le mec qui m'a kidnappé a un alter de manipulation du sang, mais sa marche seulement avec le sien)
Merci 😅

Je lâche mon téléphone dès main tellement que je suis surpris et il tombe sur mon visage. (Rappelle qu'il est toujours dans son sac de couchage) je me lève et appelle mic qui est dans la salle des prof car il a le reste de la journée libre.

Mic - Sho? T'es pas en classe la et...

Aizawa - écoute j'ai une urgence la peut tu prendre mon cours pour le reste de la journée merci, bye.

Mic - Sho att...

Je raccroche la ligne. Bon je ses j'aurais pu donner plus d'explications mais s'était urgent. Je cours verre le poste de police de Tsukauchi (environ 20 minute de l'école) et je l'appelle par la même occasion.

Aizawa - ta as reçu le message, j'arrive dans 15 minutes.

Tsukauchi- parfait je suis déjà en train de traquer son téléphone.

Aizawa- qui est en service il va me falloir au moin 2 autre pro hero pour la sécurité on ses rien. Il y a sûrement d'autre vilain dans leur bas. Avec les informations qu'on connaît seulement l'alter du kidnappeur.

Tsukauchi- je sais j'y travaille, j'ai déjà communiqué avec quelques agences pour le raid j'attends seulement les réponses. Elle a mentionné des blessures alors une ambulance vous accompagnera. Des policiers aussi.

Aizawa- dans 5 minute bye.

J'ai coupé l'appel et cours dans les rue avec mon arme à capture pour aller plus vite en me balançant de lampadaire à lampadaire. J'arrive pas à y croire qu'elle garde son attitude d'enfant a problème même dans ses texto qui son supposé être écrit pendant un moment de panique. Elle a elle même dit que nous étions son seul espoir. Sa veut dire qu'elle peut vraiment rien faire, elle peut perdre la vie à tout moment la. *soupire intérieurement (car s'inquiète pour elle mais ne va jamais l'admettre même à lui même) *

——————————————————————————————————————————-

-740

Merci pour la lecture 😉

ShinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant