Pdv omniscients
Finalement, Shina se retrouve à expliquer un peu se qui c'est passer sans trop en révéler sur elle et ses conditions de vie.Shina: alors...ici c'est un endroit que mon alter crée pour pouvoir s'enfuir...dans une autre dimension, dit elle avec de l'hésitation dans sa phrase.
Shinso la regardait avec un visage d'interrogation.
Shinso: *soupir* okay... de toute façon je veux juste sortir d'ici, je commence a avoir faim et je doit trouver un endroit où rester.
Shina: *rie faussement pour montrer son embarra* ouais... le problème ses que mon alter prend énormément d'énergie pour sortir des choses d'ici selon leur poids et leur taille. Alors peut-être que dans un jour ou deux maximum je pourrais nous ramener, j'ai déjà utilisé toute le reste de mon énergie pour nous apporter ici.
Shinso: d'accord, mais on va manger quoi sinon? Et pour dormir? Sans vouloir de vexer je ses pas comment on peut rester ici sans manquer de quelque chose.
Shina : t'inquiète j'ai tout prévu pour des moments comme ceux-ci. Plus loin on trouvera le nécessaire pour vivre aisément pendent quelque jour. Je me doutais qu'un jours je pourrais rester coincé à cause de mon manque d'énergie alors j'ai tout prévue.
Shina fait un signe de la main à Shinso pour qu'il la suis, les deux jeune s'enfonce dans les étagères pour arriver devant une plate-forme d'environ 20 mètre carré qui contient une étagère avec de la nourriture non périssable, un futon dérouler sur le sol. A coter de trouve une table base et une mini cuisinière a gaz.
Shina: bon je vais pas mentir je ne prévoyais pas une deuxième personnes alors on peut tenir trois jours max avec la nourriture ici. Nous devrons partager le futon, mais il est assez grand pour dormir à deux sans se déranger.
Shina commence à vaciller, ses paupière deviennent de plus en plus lourde.
Shina: je vais me reposer, je commence à m'endormir debout. Tu peut manger quand ta faim mais essaye de pas dépasser trois repas par jours sinon on va en manquer.
Sur se Shina se couche sur le futon et s'endort en quelques seconde.
Shinso: *soupir* au moins je suis pas à la rue ses déjà sa.
Shinso sort son téléphone de sa poche et constate qu'il n'a pas de réseau, mais vois qu'il est 3h du matin et lui même commence à être fatigué. Ce qui est assez impressionnant connaissent son insomnie. Il décide de se coucher lui aussi sur l'autre côté du futon le plus proche possible du bort.
Finalement après deux jours Shina a regagné tout son énergie et peut enfin se faire sortir d'ici avec Shinso. Pendant les deux derniers jours, les deux jeune se sont parlé et son devenue assez proche. Ils on pus découvrir leur point en commun le plus fort... leur sens de l'humour...sarcastique. Shinso ne va pas se mentir en s'avouant à lui même qu'il ne veut pas repartir si ses pour rester avec Shina. De tout façon il n'a nul par ou aller et s'est pas comme si quelqu'un le cherchait, il ne va pas à l'école. La seul chose dont il est sur ses qu'il devras s'entraîner pour aller à UA, mais ses dans encore 2 ans considèrent son âge de 13 ans. (Je ses pas si dans l'anime ils rentrent à UA à 15 ans mais dans mon histoire ses le cas)
Shina : ses bon je suis prête on va pouvoir y aller, la sensation sera la même que la dernière fois. Je vais juste avoir besoin de toucher avec une de mes mains. On va être dans mon appartement, mais je pourrais t'aider à trouver ton chemin pour aller au tu a besoin.
Shina se retourne ver Shinso comme si elle vien de réaliser quelque chose.
Shina: tu va aller ou? Ton père sait sûrement fait arrêter. Tu va retourner en famille d'accueil? On peut toujours rester en contact, je te passe mon numéro, tien.
Shina donne à Shinso un bout de papier avec son numéro de téléphone déçu.
Shinso: me..merci *prend de manière maladroite le papier avec un hère légèrement déçu sur son visage*
Shina prend une des mains a Shinso et en moins d'une seconde les deux jeune se retrouvent dans un appartement à 3 pièce, une chambre fermée qui a une fenêtre qui donne sur la pièce principale, une salle de bain et la pièce principale qui est sur deux étages non fermé. Sur l'étage non fermé un autre lit y est placé par dessus un bureau. L'appartement contient beaucoup de fenêtres qui donne sur un extérieur bien entretenu.
(Petit rappel, j'ai aussi eu vraiment beaucoup de difficultés à décrire l'appartement)
Shinso: tu habites seul ?
Shina: oui!
Shinso: et tu arrives à te payer sa tout seul?
Shina: et bien mon oncle m'envoyer des chèques à chaque mois et je travaille dans un petit café qui est pas loin et avec sa j'ai pu me permettre un assez grand appartement.
Shinso: ses bien... bon je vais y aller ...
Il se dirige verre la porte d'entré dans des pas silencieux et lourd. Un silence entouré l'appartement.
Shinam *qui a un visage inquiet* SHINSO *en courants verre l'entrée* tu sais *reprend son soufflet* je ses que ses pas très légal... même pas tu tout, mais tu peut rester ici si tu veut, de tout façon l'appartement est très grand pour une seul personne.
Elle ferme les yeux comme si elle avais peur de la réponse.
Shinso: *soupire de soulagement * je *rigole un peut* je voulais te demander la même chose je ne vais pas retourne dans un orphelinat alors j'aurais été pas mal à la rue, mais merci.
Shina: alors tu reste! *avec une peut d'enthousiasme cacher dans sa vois*
Shinso: ouais si sa te va, je pourrais trouver un travail pour payer se que j'ai de besoin. De tout façon je fait de l'école en ligue alors j'ai beaucoup de temps libre.
Shina : s'est parfaites, et ses pas bête l'école en ligue j'aurais beaucoup plus de temps libre si je ferais sa. Le problème ses que sa serais suspicieux, mon oncle ne sais même pas que j'habite tout seul et l'école se demanderons pourquoi je vien plus et informerons mon oncle qui ensuite me questionnera.
Shinso :.... ATTENDS ton oncle ne ses pas que tu habites tout seul!? Et maintenant que j'y pense comment habite tu tout seul à 13 ans sans tuteur légal, la combinaison noir s'était quoi, pourquoi tu te serait kidnappé en premier lieux ET COMMENT connais-tu les héros asset personnellement pour leur laisser un message?!
Shina soupire d'évent lui, elle prend son poignet et le fait s'asseoir sur son pouf corails.
Shina: bon d'accord je t'explique mais c'est un secret et rien ne sort de cette appartement est-ce clair!
Shinso : promis !
_______________________________________________________________________________________
-1150 mots
Un mois!! Merci de votre patience et bonne lecture!
VOUS LISEZ
Shina
FanfictionUne jeune vigilante nommer Shina. Pendant une ronde dans un quartier a l'âge de 13 ans, elle rencontre un pro-héro Underground nommer Ereserhead. Même si il ne connait pas sa vrais identité, il s'attache a elle. (relation paternelle) Un alter puiss...