brithany la bad blip

7 1 0
                                    

Je décide d'en parler avec ma besta, je vais chez elle oklm sans même la prévenir ce qui est logique. Logique, ce n'est pas un jolie mot pour décrire une chose si solennel qu'est le bapteme des enfant (JL.LG->JLFDM).

Bref je prend ma valise, je dis à mon daron que je part en voyage d'affaire pour 1 nuit et je revient. Comme il est con il me croit sur parole bref. Je prends mon vélo 🚲 et roule ma valise à côté parce qu'il y a pas de place pour 2 sur mon vélo que j'ai appelé Brithany la bad bitch qui a des ciles sur le feux avant.

Bref je suis comme une mongole avec ma valise et mon vélo, mais heureusement ma besta habite à 13 min  et 47 secondes à pied de chez moi donc j'arrive plus vite à vélo.

J'arrive devant, je fait comme d'hab je sonne pas, je entre dans l'immeuble, je met mon vélo dans la cave, je le double de toute les clé en fait je suis un peu comme la concierge ici lol.

Bref je monte en ascenseur, je frappe même pas, j'entends des bruits sauvages donc je suis silencieuse, je me fait 3 café un pour moi un pour ma besta et un pour son ami sexuel, je sais qu'ils se voient tout les lundis et mardi soirs mais la on est jeudi donc jsp pk il est la Bref.

Je part dans la chambre de ma bêta et me pose sur la chaise qui est la.

qui de mes 3 mari est le père de mon bébé ??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant