[Bonus : Les choses à ne pas dire, trop drôle, mais un peu chelou ! A regarder absolument (je l'ai pas mise là pour décorer !)] La vidéo a était supprimée de youtube, donc je l'ai enlevée =(
Rebonjour à tous mes petits reptiles !!! Vous venez surement de l'opération presente ?
Si oui, un petit chapitre pas du tout stressant, pour vous calmer
Aujourd'hui, je fais un chapitre pour 2 matières, la techno et la physique chimie.
Comme dit dans le titre de ce chapitre, c'était : entre de 10h et 11h, dernier cours de technologie et entre 16h et 17h, la fin de la physique-chimie.
Techno :
Après l'appel :
Allons enfants de la patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (on chante comme des casseroles)
Honnêtement, je ne sais pas pourquoi les gens ont chanté, je sais pas, ça les amuse peut être ???
On a vu une petite vidéo sur les éoliennes, j'ai rien, mais rien entendu, y'avait tellement de bazar ! Je sens que le prof de techno de l'année prochaine va s'arracher les cheveux !!!!!!!
10 minutes après, une fois que le prof a passé la vidéo en boucle 4257 fois, bon, Raphaël, s'est mis à 4 pattes pendant ce temps et, désolée, je l'ai dénoncé, j'en avais marre d'avoir sa tête dans mes pieds !!!!!!! =(
On a fait un "jeu" de mémoire, en gros, il faisait défiler des nombres au tableau et il fallait les écrire sur une feuille.
Comme avec Lucas D, Evan P Sarah Louise, Nolan et moi, on ne trouvait pas trop l'intérêt, on a fait un loto, en gros, chacun choisissait un numéro et s'il s'affichait, on avait gagné !
Alors, résultat, 1 pour Lucas, et c'est tout...
Un élève : C'est nul ce jeu !!
Prof : vous voulez faire de la techno ?!
Un élève : Baaaaaaah, on est là pour ça, non ?!?
Alors, le prof, à la fin du cours, pas un au revoir, un "bonnes vacances", surtout que il change de collège l'année prochaine !!
(Attend, que il change, c'est pas très français, c'est pas grave, je laisse quand même)
Physique-Chimie
Alors, bon, pas de trucs bien Wahoo...
A part à la fin où on a eu droit à une vidéo sur les étoiles (vidéo en bas) bon, les images sont pas mal, mais la musique est Fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!
On l'appelle même "Total fun en physique-chimie"
Voili voulou, c'est la vidéo qui est juste en haut =)
A bientôt les pitis reptiles !!!!!
VOUS LISEZ
Bêtisier de notre charmante classe
HumorUne classe de 5ème... Une classe normale avec des gens bizarres Toutes nos aventures un peu drôle (sauf pour le prof) Lucas H, Evan P et Nolan réussiront ils à faire tourner toute la classe en bourrique ? Aurons nous tous l'esprit mal placé ? Suspen...