Kura : ALLONS-Y LES AMIGOS !
Toute le monde : OUAIS !
Rosa appela un taxi, qui pouvais tous nous permette de rentrer, nous payement chacun notre part pour le taxi pour garder le reste pour la location de Ski ou de Snow. Ceux et celles qui avaient leur Ski ou leur Snow étaient Rosa, Cast, Lys,Leigh. Les autres, dont moi, Iris, Violette,Armin et Alex, on n'avait pas de planche... On devait s'en louer !
DANS LE TAXI
Rosa : Tout le monde à son kit d'hiver *Regarde tout le monde* Ouaip ! Perfect!
Leigh : Moi j'ai ma planche, Cast et Lys avec aussi ont leurs trucs
Rosa : J'ai mes skis !
Kura : Je vais me louer une planche sûrement
Iris : Ski !
Violette : Ski c'est plus facile, déjà, je ne sais pas comment faire, et merde
Armin : J'ai déjà essayé le Snow et je suis Nul, donc Skis pour moi !
Alexy : T'es nul en planche et en skis de toute façon ahah
Armin : Je te renie sale frère !
Alexy : C'est ça ! C'est ça !Moi, je prends une planche de Snow
Rosa : Nous sommes arrivé ! Allez chercher vos skis ou planche, on vous attend en haut de la première pente !
Kura : C'est ok !
Moi,Alexy,Armin,Iris et Violette, nous nous sommes dirigés vers l'endroit indiqué pour louer nos trucs.
Kura : Je prendrais une planche de Snow s'il vous plaît !
Mr.Location : Et voilà, pour la Location ça vous fera 34$
Kura : Très bien ! *Lui donne l'argent*
Chacun devait payer 34$, Snow ou Skis, c'était le même prix, ce n'était pas si chère, 34$, c'était bien et c'était pour 4h, c'était bien !
Violette : On as tout ?
Iris : Je crois oui !
Alexy : Allons-y !
Nous nous dirigeons vers la pente #1, celle ou tout le monde nous attendais.
Rosa : Bon vous voilà !
Kura : Ouaip !
Cast : J'ai drôlement hâte de voir ça ! Ahahaha
Kura : Pourquoi j'ai l'impression que tu as hâte de nous voir nous planter ?
Cast : Moi ? Nan... Ahahahaha
Vio : Tu va rire en masse ! Surtout de moi !
Iris : Tu va y arriver !
Quand tout le monde fut prêt, chacun notre tour, on descendait la pente... Et mon tour arriva trop vite ! Je voyais Iris et Violette s'entraider dans la pente... Et là, c'était mon tour !!!
VOUS LISEZ
Est-ce possible? (Amour Sucré)
FanficC'est l'histoire de Kura, elle est nouvelle au collège Amoris, elle as déménagée pour fuir sont passé,pour oublier. Elle vivras avec sa tante Kathya qui la prend comme sa fille, Elle va rencontrer de bonnes et mauvaises personnes et tomber amoureuse...