-Chapitre 21-

439 21 8
                                    

Amléa : Veuillez me suivre princesse

Je vis Castiel se diriger vers une autre salle et moi, je devais suivre Amléa et lui devais rester avec Edea.. Je me suppliais intérieurement qu'il tourne sa langue sept fois avant de dire quelque chose... Je me retournais vers Amléa qui me prit la main et m'amena vers la porte en bois rouge sang...

Amléa : Ne vous inquiétez pas pour votre ami, tout comme vous, il va être habillé pour être présentable devant vos parents

Je m'inquiétais pour Cast, je le connais, il n'est pas de tout repos, je devais lui faire confiance, il est assez grand pour se gérer ! Fais-lui confiance, c'est ton petit ami quand même, je dois croire en lui comme il croit en moi ! Amléa ouvrit la porte et nous nous sommes engouffrées dans cette salle lugubre... Rideau très long qui tombait a même le sol, d'une couleur d'un noir de jais... La lumière de l'extérieur était la seule lumière qui éclairait la salle, je remarquai par la suite une garde de robe gigantesque... Elle était composée de plusieurs robes, toute aussi différentes une que les autres

Amléa : Puis-je vous choisir une robe ?

Moi : Si vous y tenez

Amléa se lança à la recherche de la robe qui allait me mettre en valeur, elle en sortit une dizaine, couleur rouge, mauve, noir,bleu foncé... Pourquoi nous compliquer la vie... Je vais seulement voir mes parents ?

PDV Cast

Je suivais Edea qui nous entraînait vers une porte noire, le bois avait été travaillé qui lui donnais un style encore plus lugubre. Edea ouvrit la porte et nous nous sommes engouffrés dans la salle, rideau tombant, aucune lumière artificielle tout était naturel...Mouais et je vis accrocher sur différent crochet des tuxedos... J'allais juste voir mes beaux-parents... Rien de plus

Edea : Je vais vous choisir une ensemble présentable, qu'en dites-vous ?

Moi : J'imagine que je n'ai pas trop le choix...

Je me demandais si Kura sans sort mieux que moi... Qu'elle n'allait pas prendre la grosse tête à cause de son titre.... Pourquoi je dis ça ? Elle ? Prendre la grosse tête ? Non, impossible. Le foutu Jarred, le gardien, il m'énerve tellement ! Il n'est pas obligé de manger MA princesse des yeux ! On vient d'arriver et j'ai déjà de la concurrence ! Putain... Il n'a rien de mieux que moi ! Je suis un vampire aussi ! Qu'il m'énerve !

Edea : Vous vous inquiétez pour la princesse ?

Moi : Je ne m'inquiète pas pour la princesse, je m'inquiète pour ma chérie

Edea : J'ai bien vue votre amour, la question est...

Moi : Mes beaux-parents...

Edea : Exact

Edea avait choisi différent complet... Dans les couleurs foncées...Mauve,bleue , rouge , noire.... Pourquoi se compliquer la vie ! Ils sont que mes beaux-parents !

PDV Kura

Elle m'avait mis un corset et j'étouffais ! Elle m'avait fait essayer toute les robes pour dire que la rouge m'allait mieux, grâce a mes cheveux rouges ça s'accordait, mais là, je voulais mourir avec ce corset ! Elle me fit asseoir à une commode avec un miroir, elle comptait me peigner et me maquiller ?!

Moi : Est-ce nécessaire ?

Amléa : Vous êtes la princesse, c'est nécessaire

Moi : ...

Amléa : Princesse, puis-je vous poser une question ?

Moi : Oui ?

Amléa : Votre ami a la chevelure de flamme est-il votre petit ami ?

Moi : Oui, il est mon petit ami

Amléa : Vous savez... Il n'est pas de sang royal... Le prince de Halté se cherche une princesse...

Moi : Halté ?

Amléa : Le pays voisin..

Moi : Je ne veux pas avoir quelqu'un d'autre que Castiel.

Amléa : Vous allez donc affronter vos parents...

Moi : Je le sais, mais je l'aime au point d'affronter n'importe qui, qui se mettra devant nous.

Amléa : Vous me rappelez votre mère...

Moi : Je ne me souviens pu exactement de ma mère...

Amléa : Vous lui ressemblez comme deux gouttes d'eau

Amléa se tut et me peigna et par la suite, je me maquillai comme a l'habitude, crayon noir et mascara rien de plus, simple et jolie, je me relevai et Amléa et moi sortis de la chambre et je vis Cast, il était a tomber, tuxedo noir, chemise rouge et cravate noir et des souliers noir, il était tellement beau...

PDV Cast

Wow... Elle était tellement magnifique... Elle portait un corset sa poitrine était mise en valeur, la robe noir et rouge, avec un ruban qui fessait le tour de sa taille, ces cheveux ont été coiffés, il descendait jusqu'au bas de son dos avec un diadème comme signification de la princesse, ma princesse, je m'avançais vers elle...

PDV Kura

Je le vis avancer vers moi et j'avançais vers lui, oui c'est cliché mais bon ! Il était tellement mignon ! Dans son tuxedo noir, une chemise grise pour faire ressortir, c'est yeux gris perle et une cravate rouge, arrivé à lui, je lui susurra quelque chose à l'oreille...

Moi : Tu est drôlement mignon

Cast : Tu est sublime ma princesse

Edea : Veuillez nous suivre princesse et Castiel

Amléa : Vos parents vous attendent

Je pris la main à Cast et nous avons suivi Edea et Amléa jusqu'à la salle du trône.

*Arrivé à la salle du trône*

Je vis les deux trônes ou étais assis mes parents, ma mère me ressemblais comme l'avais dit Amléa, elle avait les cheveux d'un rouge aussi écarlate que moi, elle avait les yeux vifs argent, elle devait être de la même grandeur que moi, elle portait une robe noir et, or, mon père quant à lui avait les cheveux noir avec certaines mèche blanche, il avait une barbe de deux jours, il avait les yeux rouge sang, il portait un tuxedo noir et, or il devait être assez grand, ils se levèrent tous les deux et je serrai la main de Cast de plus en plus fort. Edea et Amléa s'agenouillèrent devant mes parents...

Edea : Voici la princesse et son ami, Reine Élia et Roi Kay

Amléa : Son petit-ami pour être exact mes majestés.

Élia : Vous pouvez disposer.

Edea et Amléa disposèrent... Nous laissant seule devant mes parents, j'avais l'impression de suffoquer, l'impression de mourir... Je serrai la main de Cast de plus en plus fort, leur présence m'oppressa.

Élia : Comment va ma chère fille ?

Moi : Bien.

Kay : Tu nous a ramené un ami ?

Moi : C'est mon amoureux.

Élia : Est-il de lignée royal ?

Cast : Je ne suis pas de lignée royal.

Je regardais Cast, qui regardait mes parents. Il était d'un air si froid que ça me donnait la chair de poule, il ne défiait pas mes parents, mais je sentais comment l'ambiance était tendue...

Kay : Il n'a pas peur de dire ce qu'il pense à ce que je voie

Élia : Tu t'es choisi un compagnon avec autant de caractère que le tien, on dirait

Moi : Et alors ?

Kay : Ma Chère Fille, ton amoureux est un Dalvik, c'est pire qu'un vampire normal,

Élia : Il ne ta pas parlé pour de ses origines, sinon il n'est pas au courant...

Cast : Au courant de quoi ?

Élia : Tu ne le sais donc vraiment pas... Étonnant, t'es parent ne t'on jamais rien dit ?

Cast : Tchh... Mes parents sont morts.

Kay : Les Dalvik sont des vampires maléfiques, tueur de sang-froid. Le sang noir coule dans leurs veines, comme un poison, ils peuvent mourir à cause de la marque maudite, sinon ils survivent en laissant leur corps et leurs âmes devenirs de vrais monstres des ténèbres.

Moi : Comment savez-vous qu'il est un Dalvik ? Je n'ai pas prononcé son nom !

Élia : Regarde son cou ma chérie, il a la marque maudite.

Est-ce possible? (Amour Sucré)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant