<Notes>
italique - *les pensées*
gras - les actions
T/P - Ton prénom (toi)
T/F - Ton nom de famille
T/A - Ton/tes ami.e.s#7 : Quand il te surprend au téléphone et pense que tu veux rompre avec lui
NB : Cela fait six mois que vous êtes ensemble
Bonne lecture! ♡
Chan
Tu attends Chan chez lui qu'il rentre du travail. Tu es au téléphone avec ton amie qui habite à l'étranger et tu voulais la rejoindre pour les vacances mais tu préfères rester avec Chan pour fêter vos 6 mois de relation vu qu'il tient absolument à les fêter. Pour cela tu as préparé un petit dîner sur son balcon avec décorations et toute la panoplie.
Chan : -te vois assise de dos dans le canapé et décide d'entrer tout doucement-
T/P : Non mais je pense que je vais laisser tomber... C'est pas possible autrement. Et puis imaginons que je parte, je ne sais pas trop comment il réagirait... Par contre je suis giga stressée j'ai peur de sa réaction...
Chan : -fait chemin inverse et va attendre que tu termines ton appel avant de revenir-
T/P : Attends je te laisse je crois qu'il est rentré. -Raccroche et te lève du canapé- Chan ? T'es rentré ? -le vois près de la porte d'entrée- Ça va ?
Chan : Mh... Ça va ! -sourit faussement et se tourne vers toi assez boulversé-
T/P : -fronces les sourcils- Je connais ce visage dis-moi ce qu'il ne va pas ?
Chan : Toi t'aurai pas quelque chose à me dire ? -te regarde tristement sans comprendre la situation-
T/P : Comment ça ? Non rien ! -tu commences à paniquer de peur qu'il ait découvert ta surprise-
Chan : T/P, tu me le dirai si t'es plus bien avec moi ? Si je te rends plus heureuse hein ?
T/P : -t'approche de lui pour l'enlacer- Mais qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ? Bien sûr que je te le dirai mais c'est pas du tout le cas ? Pourquoi cette question ?
Chan : -te repousse doucement- Je t'ai entendu au téléphone T/P...
T/P : -le regarde et prends sa main pour l'emmener directement sur le balcon sans parler alors qu'il essaie de libérer sa main- Voilà pourquoi j'étais stressée ! Tada joyeux sixième mois avec moi... Mais apparemment on avait pas la même chose en tête.
Chan : -te regarde complètement perdu et t'enlace et voyant tout ce que tu as préparé- Mais T/P... c'est formidable tout ça excuse-moi je me suis emporté je t'ai entendu parler de départ et je pensais que c'était moi... -t'enlace plus fort-
Vous finirez la soirée dans les bras de l'autre à discuter de la destination de votre premier voyage ensemble.
VOUS LISEZ
RÉACTIONS - Stray Kids
FanfictionHello STAY✨ Voici des petites réactions qu'on aime tant ! N'hésitez pas à faire des demandes si vous voulez lire une réaction en particulier ♡ (update irréguliers)