<Notes>
italique - *les pensées*
gras - les actions
T/P - Ton prénom (toi)
T/F - Ton nom de famille
T/A - Ton/tes ami.e.s#8 : Quand vous vous disputez
Bonne lecture! ♡
Chan
Toi et Chan ne vous disputiez jamais vraiment sauf pour vous taquiner. Les petites disputes finissaient toujours par être réglées par une séance de câlin pour se faire pardonner. Il n'était pas rancunier. Ce soir, il a décidé de travailler à la maison alors qu'il t'avait promis de passer du temps avec toi. Il est assis à côté de toi sur le canapé, casque sur les oreilles et ordinateur sur les genoux. Tu décides de lui montrer un peu que tu es là toi aussi.
T/P : -penche ta tête et secoue ta main devant son visage en souriant- Hello mon producteur préféré, je suis là aussi !
Chan : -retire son casque d'une oreille- Quoi ? Tu vois bien que je travaille là T/P... -soupire-
T/P : -fronce les sourcils et te replace sur le canapé en t'éloignant de lui- Surtout dis-moi si je te dérange.
Chan : -retire complètement son casque et te regarde- Qu'est-ce qui t'arrive ? Reviens à côté de moi, non ?
T/P : -ne le regarde pas- Pour quoi faire ? Que tu me dise encore de dégager parce que tu as du travail ? Non.
Chan : -vexé- Je t'ai jamais dit ça T/P, c'est toi qui prend la mouche pour rien là ! T'es tout le temps comme ça en ce moment !
T/P : Ah parce que c'est moi le problème là en plus ? -te lève- Tu me promets toujours des choses que tu ne fais pas à cause du travail Chan, si tu peux pas tenir tes promesses alors n'en fais pas, c'est tout ! -le laisse tout seul dans le salon t'enfermant dans votre chambre-
Minho
Minho a un don pour te mettre en rogne dans n'importe quelle situation. Il adore te voir énervée. Il aime te taquiner sur ta danse, mais ça reste drôle. Alors qu'aujourd'hui, à cette réception avec l'agence il n'a pas arrêté de dire à tout le monde à quel point tu était nulle à cette nouvelle danse qu'il t'as appris. Une fois rentrés, tu essaies de lui dire que ça t'a vexée alors que tu pensais que ça lui faisait plaisir de t'enseigner sa passion.
T/P : -agites tes bras- Tu sais que je fais de mon mieux et toi tu dis à tout le monde que je suis "nulle" ! Je sais que la danse c'est pas mon fort, mais c'était pas cool de répéter ça à longueur de soirée.
VOUS LISEZ
RÉACTIONS - Stray Kids
FanfictionHello STAY✨ Voici des petites réactions qu'on aime tant ! N'hésitez pas à faire des demandes si vous voulez lire une réaction en particulier ♡ (update irréguliers)