#6

252 11 0
                                    

<Notes>
italique - *les pensées*
gras - les actions
T/P - Ton prénom (toi)
T/F - Ton nom de famille
T/A - Ton/tes ami.e.s

Bonne lecture! ♡

#6 : Quand tu mets un de leur vêtement

Chan

Ton premier jour de vacances depuis un long moment, tu le passes en compagnie de Chan. Sans surprise. Mais il a tellement de chose à terminer qu'il t'as demandé de venir dans son studio pour lui tenir compagnie. Tu le regarde donc travailler sans vraiment poser de questions, ou plutôt tu l'admire assise derrière sur le canapé de son studio.

Chan : Je vais me chercher un petit truc à boire, tu veux quelque chose ? -se lève de sa chaise en enlevant son pull-

T/P : -Baille- Non ça devrait aller merci mon cœur.

Chan : Okay je reviens dans une minute alors. -t'embrasse le front-

T/P : A tout de suite !

Ce qui était censé être une minute devient beaucoup trop long. Avec la fatigue et la fenêtre ouverte, tu as vite froid et aucune envie de te lever pour aller la fermer. Tu attrapes le pull posé sur le dossier de la chaise et l'enfile avant de t'allonger les genoux près de ton torse. Le sommeil t'appelle et tu fermes les yeux. Tu t'endors en quelques secondes, pile quand Cham revient.

Chan : Me voilà, désolé j'ai croisé -Te voit et continue en chuchotant- Changbin alors on a parlé... -S'assoit près de toi et caresse tes cheveux- Bonne nuit ma puce, et oui tu peux le garder ce pull... tu es adorable dedans.

Minho

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Minho

Après une dure journée de travail, tu rejoins Minho dans son appartement. Il t'as prévenu qu'il est allé faire quelques courses pour pouvoir cuisiner ce soir. Tu décides de te servir une petite bière en l'attendant. Manque de bol, elle explose sur toi en l'ouvrant.

T/P : Minho... quand t'en fais tomber une, ne la remet pas au frigo !!

Tu n'as pas d'affaire alors tu empruntes un de ses t-shirt, qui fais un effet robe sur toi tellement il est grand. Ton short en dessous est quasiment avalé par le tissu ce qui donne l'impression que tu n'as rien en-dessous.

T/P : -nettoie la bière du sol-

Minho : Je suis rentré ! -te cherche- Eh T/P !

RÉACTIONS - Stray Kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant