Nouveau lycée et... nouvelle surprise

1.4K 54 93
                                    




Hellowww!

JE TIENS À PREVENIR

CE N'EST PAS UNE HISTOIRE POUR UN PUBLIC SENSIBLE

Sinon bonne lecture bande de chacal UwU

Et la musique, c'est pour donner l'effet badass, vu que t/p est une délinquante. Pendant que j'écris ce chapitre, j'écoute actuellement la chanson que j'ai mis en haut. J'essaierai d'en mettre une pour chaque chapitre



Je suis t/p t/n.

Ma vie est en train de complétement changer.

Je suis actuellement en train d'arpenter les couloirs de mon nouveau lycée à la recherche de ma salle de classe.

J'ai été transférée de mon lycée à Osaka pour aller dans un lycée pour garçon à Tokyo. J'ai été transférée à cause de mon comportement.

Je séchais tout le temps les cours, je répondais à mes professeur, je fumais dans l'enceinte de l'établissement et j'étais en possession de revues.... ahem, pas très catholique. Donc, le proviseur a convoqué mes parents et moi dans son bureau pour dire que j'étais renvoyée et que aucun lycée à Osaka ne voulais de moi.

Je me rappelle encore mot pour mot de la conversation et de ce qui avait suivi..


/Dans le passé/


J'étais, pour une fois en cours, et c'était en sport. Le haut-parleur du secrétariat avait annoncé:

-T/p T/n doit se rendre immédiatement chez le proviseur, merci

Tandis que des murmures s'élevaient de la salle de gym, la prof m'avait lancé un regard qui disait clairement: Qu'est-ce que t'as foutu toi encore?

J'avais haussé les épaules et n'avais pas attendu la permission de ma titulaire pour partir. Je récupéra mes affaires dans les vestiaires sans prendre la peine de me changer et marcha à mon rythme vers le bureau du directeur.

Une fois arrivée dans le bâtiment principal qui accueillait le bureau du directeur, je me dirigeais aussi lentement que possible là où je savais qu'on m'attendais, et ce n'était pas pour me faire les éloges de mon comportement exemplaire.

Lorsque je fus devant la porte du bureau, je pris une grande inspiration et ouvris la porte sans prendre la peine de frapper.

-Mademoiselle t/n, vous êtes priez de toquer à la porte avant d'entrer, dit le proviseur d'une voix glaciale.

-Ouais, mais bref, y'a quoi encore?, dis-je en haussant les épaules. 

Je balaya la pièce du regard et vis mes parents assit dans les fauteuils du proviseur. 

-Nous sommes là pour parler d'un sujet de la plus grande importance. 

Je regarda le proviseur dans les yeux de manière provocatrice. 

-J'ai fais quoi encore?

Il y eu un moment de silence. 

Je regarda mes parents, et vis les yeux bouffis de larmes de ma mère et le visage calme de mon père, comme à son habitude.

Ce fut mon géniteur qui interrompit le silence qui s'était installé dans la pièce. 

-Tu vas être transférée dans une école à Tokyo.

C'est quoi ce lycée..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant