Chap.2 L'annonce du délégué !

2.2K 55 22
                                    

Point de vue: MIHO

J'entends tout le monde hurler pour savoir qui voulait et qui sera le nouveau délégué. Un truc banal de lycée normal après tout, donc pourquoi tout le monde était pressé ? Même l'hérisson avait gueuler qu'il voulait être délégué, faut vraiment le calmer ! Qu'il aille voir un psychologue à force de gueuler, je me demande si il sait parler normalement. Je détaille la salle en un regard.
Oh une fille invisible ? C'est sûrement ça son alter, je me demande à quoi elle ressemble si on pouvait réellement la voir ?!
Je détourne encore un peu le regard en arrière quand je voix que Shoto n'est pas très loin de ma place, je le regarde et je balance légèrement ma tête comme signe pour lui dire « ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu. » il acquise d'un simple hochement de tête.
J'entends soudainement:

« UN PEU DE TENUE ! »

Je me retourne immédiatement vers la voix qui a fait taire pratiquement tout le monde. C'est un homme à lunette au cheveux bleu. Oh attendez, il continue son discours.

« Ce poste implique de grandes responsabilités ! Ce n'est pas à la portée de tous ! Ça nécessite la confiance des autres ! Pour élire démocratiquement un leader digne de ce nom, je propose que l'on vote ! »

Il leva aussitôt la main pour se montrer volontaire.

« Pourquoi t'es volontaire, alors ? » hurle tout le monde en même temps.

« C'est quoi, ton plan ? » demande un garçon à la tiniasse jaune avec un éclaire noir ? Sur la tête.

« On se connaît à peine. Ça va être dur, Tenya. » continue une fille grenouille ?

Oh je la trouve trop choupi ! Oh il s'appelle donc Tenya le garçon à lunette.

« Chacun votera pour soi. » renchéri un garçon aux cheveux rouge.

Faut vraiment que j'apprenne leur prénom à tous ! J'espère que ça va être facile.

« Précisément ! Donc celui qui aura plus d'une voix sera digne d'être délégué. Qu'en dites-vous, Sensei ? » explique donc Tenya.

« Débrouillez vous, mais faites ça vite. »

Notre professeur est assez spéciale. Il vient de tomber au sol avec un sac de couchage ! Mais d'ailleurs il l'a mit quand ? Je soupire.

« Merci infiniment ! »

Puis presque une heure plus tard, les résultats des votes étaient marqué au tableau voici les deux premiers:

IZUKU MIDORIYA : trois voix
MOMO YAOUOROZU: deux voix

« Qui a voté ce bon à rien de DEKU !? » hurle katsuki enragée.

Oui j'ai retenu le prénom de ce chihuahua enragé et oui je l'es appeler par son prénom car je ne sais plus ce que c'est que son nom de famille. Mais je crois que c'est Bakado ? Ou Bakugo ? Un des deux en tout cas..
Mais qui est deku ? Midoriya sûrement ? Car il a hurler « ce bon à rien »

« C'était sur que personne voterait pour toi. » affirme un garçon que cheveux noir avec des coudes assez gros ?

Je pouffe de rire. Même son ami affirme qu'il serai pas élu, en même temps il a un mauvais caractère.

« Et pourquoi du con ? Hein ? Puis qu'est ce que t'as la nerd tu veux te battre peux être ! » dit-il en se retournant vers moi.

« Je déteste faire du mal à des animaux, donc non merci ça ira. »

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant