Point de vue: MIHO
Tous les cours du premier trimestre sont terminés depuis quelques jours. Les stages avaient pour but de terminer le trimestre en beauté que j'ai loupée étant donné que j'étais à l'hôpital.
Kacchan était venu me chercher jusqu'au cimetière ce jour là, incroyable. Je me suis effondrée contre lui, omggg la honte, je ne pourrais plus le regarder dans les yeux. Comment se fait-il qu'il a été si gentil avec moi ? Heureusement que mon frère l'avait appeler à la dernière minute. Grâce à ça je me suis remise en question est j'ai rien réussi à lui dire à propos de ce que j'ai entendu à l'hôpital. Enfin bon.
Comme je le disais, le trimestre est passé, et les vacances d'été sont arrivés. Dit vacances, dit camps d'été en approche. Étant donner qu'avec l'attaques des vilains on ne pouvait pas partir en vacances très loin, on a décidé de rester ici. Pendant les trois premiers jours des vacances, je devais rattraper l'examen loupé à la sortie du stage. Et je devais montrée ce que j'avais appris. Effectivement j'avoue n'avoir appris pas grand chose lors du stage mais en même temps, énormément de chose ce sont passés.
« Ahhhh ! Mais c'est quoi ce bordel ! »
Je venais de hurler en trombe en sortant de la baignoire. Car oui j'aime prendre une douche cinq minute après m'être levée.
Shoto et Natsuo venait de rentré en bombe dans la salle de bain. Heureusement que j'ai ma serviette autour du corps.
« Miho !- Qu'Est ce qui ce passe ?! »
« Ça va !? Pourquoi tu hurles comme ça ! »
Mais ils sont malades. Alors eux ils entrent normal dans ma salle de bain.
« Je suis d'accord qu'on est frères et sœurs, et qu'on fait parti de la même famille, mais maintenant je suis une jeune femme donc dégager d'ici bande de pervers ! Fuyumiiiiii ! »
Je leurs jette tout ce que je trouve sous la main en hurlant le nom de ma soeur qui arrive aussitôt.
« Allez oust, allez vous en les garçons je m'occupe d'elle. Puis toquer avant d'entré dans la salle de bain, ce n'est pas une option vous savez ?»
« Elle aussi, elle rentre dans ma salle de bain le matin pour se brosser les dents. » souffle Shoto.
« Pour ma défense c'est quand il est six heures du matin et que j'ai les yeux à peine ouvert, et c'est arrivé que trois fois. »
« Trois fois toutes les deux semaines depuis maintenant onze ans tu veux dire. Et encore je suis gentil. »
« Alors toi, je ne te permets pas. » je fusille Natsuo du regard en serrant fort ma serviette contre moi.
« Il n'a pas tort. »
« Shoto ! Fuyumi vous n'allez pas vous y mettre aussi. »
Shoto lâche un petit rire avant de sortir de la salle de bain suivis de près de Natsuo.
Fuyumi quant à elle, rentre dans la salle de bain en fermant la porte à clé sur son passage.« Alors Miho dit moi ? Pourquoi tu hurles comme ça de bon matin ? »
« Mais regarde ! »
Je lâche ma serviette qui tombe le long de mon corps.
« J'ai des bleues énorme partout ! Ici, ici, et là, ou encore la ! »
« C'est là où t'avais tes câbles et perfusion lors de ton séjour à l'hôpital non ? »
« Oui mais pas ici. Ni la. »
VOUS LISEZ
[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile...
FanficNous faisons la découverte de Miho. Todoroki Miho. Une jeune fille qui veux à son tour devenir une héroïne, mais comment faire quand celle ci se fait abandonner par son père et se fait accueillir par son oncle Endeavor qui voit en elle et en Shoto l...