Chap.6 Prêts pour le championnat !

1.1K 36 0
                                    

Point de vue : MIHO

Après avoir fini de manger, nous nous sommes tous retrouvés dans notre classe.
Puis les cours ont repris normalement, nous expliquant comment le championnat allait se passer. Disant aussi que les quatre classes seront présente au championnat.
L'heure est passée à une vitesse folle, nous préparons nos sac pour sortir de la classe. Je me lève et ouvre la porte de la classe en première. Soudain, un nombre incalculable d'élèves était présent devant notre classe.

Pourquoi sont-ils tous là ?
Que veulent-t-ils à notre classe.
Ils sont bizarre, comment on sort, nous maintenant ?

« D'où ils sortent, eux ? » hurle Ochaco.

« Que voulez-vous à la seconde À ? » se plaint Tenya.

« On sort comment, nous ? Puis vous voulez quoi ? » s'écrit Mineta.

« Étudier l'adversaire, pauv'tache. On a repoussé une attaque de super-vilains. Ils viennent voir. Mais ça ne change rien. » dit Kacchan en se positionnant à côté de moi. « Bougez les nazes ! »

« Arrête d'insulter les gens que tu ne connais pas ! » ordonne Tenya.

« Tu devrais pensé à te canaliser Kacchan. Si tu veux je te donne des cours. Tu pourras te défouler et m'insulter si tu veux, ça me fera de l'entraînement. »

« Oh ferme-la, la nerd, ce n'est pas le moment de me casser la tête là. »

« Tu vois ça fonctionne ! Tu parait moins violent.. »

« Je vais t'éclater ton petit minois-»

Je lui pause ma main sur sa bouche avant de froncer les sourcils avant de voir quelqu'un s'approcher de devant le seuil de notre classe.

« Donc voici la fameuse classe de seconde A. Je suis venu par curiosité et voilà que je tombe sur un fanfaron. Vous êtes tous comme ça dans votre filière ? J'avoue que je tombe de haut. Beaucoup d'élèves des autres filières ont raté l'examen de super-héros. Vous le saviez ? » dit-il en nous regardant Kacchan et moi.

Je remarque Kacchan froncer les sourcils, je retire alors ma main, je commence à le connaître, donc pour l'instant il ne dira rien.
Puis l'autre reprends:

« Mais l'établissement nous laisse une autre chance. Selon nos résultats au championnat, on pourrait intégrer votre filière. Et vous pourriez en être éjecté apparement. Donc "étudier l'adversaire" personnellement, je viens juste vous prévenir que si vous faites les malins, je vous mettrai des bâtons dans les roues. »

« HE ! Je suis de la seconde B, à côté ! Je suis venu car on dit que vous avez combattu des vilains ! Mais ce n'est pas une raison pour se la péter ! A trop vouloir la ramener, vous allez vous viander ! Je vous parles ! »

Kacchan et moi nous l'écoutions plus, qu'on a commencé à partir avec notre sac sur le dos.

« Katsuki, Miho, ou allez-vous, la ? On les a tous sur le dos à cause de toi Katsuki ! » s'écrit Kirishima.

« Aucune importance ! » dit-on en même temps. Puis il reprend. « Aucune importance quand on est au sommet. »

« Puis a ce que je sache, nous avons calculé personne, donc continuons à rester comme nous sommes, et prouvons leurs que avec ou sans super-vilains, nous sommes capable de leur donner leurs raclés du siècles. Car après tout, nous sommes la seconde 1-A de Yuei et on connaît pire que des élèves faisant leurs malins pour nous déstabiliser. Puis je vous interdis de dire du mal sur notre classe ou même sur Kacchan car il a un mauvais caractère. Nous sommes tous différents avec nos qualités et nos défauts, et c'est avec ça qu'on deviendra des héros d'élite ! Donc nous ne surestimez pas. »

[Bakugo x Miho (oc) ] Santé fragile... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant