Groupe de musique mondialement connu, personne ne pourrais penser à tout les drame qui se cache derrière la gloire.
Un trio, futur quatuor renommé n'était pas juste ce groupe de rock apprécié des gens. Le diable les guettait pour leur jouer de mauvais tour, mais sur le tas tout finit par passer non ?Je vous préviendrai juste d'éviter de provoquer la colère de Belial comme les abrutis de ce conte on fait 7 année durant. Le karma rattrape toujours dit on après tous.
Une gloire, éphémère certes, mais une gloire quand même ne serait qu'une histoire bateau si la méchanceté et la jalousie ne se mêlait pas à la fête. Eh bien après tout, nous aurions tous pu penser à un livre de conte avec de la joie et de la musique, mais le sort en décide autrement malheureusement.
Bon je me répète un peu alors je présente nos protagonistes ou antagonistes, un peu comme à votre envie.
Tout d'abord nous avons Henna, un femme imposante qui mène le groupe avec une voix et une agilité à la guitare grandiloquente. Ses vêtements disparates laissent penser que sont caractère soit quelque peu excentrer des idées actuelle. Bien évidemment c'est faux, c'est juste une enfant de la mer qui n'a pu trouver la rive.
Elle est suivi par Iméass, un prodige, un maître de la musique. Dès qu'il a l'audace de toucher un instrument tel que le piano ou la guitare, on croirait que celui-ci lui était destiné. Étrange non ? De toute évidence on s'y fait à la longue. Si on devait allier son style d'habits à sa façon de réagir face au danger du monde, disons que tout lui correspond, de ses fringues à ses dreadlocks sur le crâne.
Quant à notre Anaya, une petite noir qui aime le batterie de son âme et qui déteste également la populace de son âme. Elle n'est jamais réellement elle-même, sinon se ne serait que de la rigolade de la décrypter. Et ses vêtements se marie si bien avec sa peau noisette. Elle est tellement belle, l'innocence perce son visage fermé, pourquoi ne sourit elle jamais ? Elle serait si lumineuse pense les gens. Mais penseraient ils à une carapace ? Bien sûr que non, des gens qui ont tellement confiance en eux ne peuvent pas avoir peur du monde. Ridicule non ?
Ridicule ?
Le public les jauge seulement aux apparences de la scène. Les autres célébrités aussi, pourquoi chercher à creuser les sentiments quand les façades de la comédie sont là ?
La comédie ?
Ne serait elle pas la cause des tous les désaccords violent de la bande ? Le cinéma est partie intégrante de la vie de tout les jours et le naturel est banni à grand coup de balais. Mais on dis toujours que quand on le chasse il revient au galop. Reste vérifier dans cette aventure musicale ahah. La propagande de cette histoire ohlalaaaaa.
Bref bonne route et on se revoit au tournant !!
Bon l'histoire est pas fifou mais j'espère que ça va vous plaire 🫡 je l'ai imaginé y a très longtemps et elle me tiens très à cœur donc voilà 🏃♀️
VOUS LISEZ
Imagine... on chante
Ficção Adolescente⚠️Attention ⚠️ il y a aura un langage vulgaire utilisé à répétition, et préparez vous aux pavée de 40 lignes Because y en a quoi 💃🕺 Groupe de musique célèbre et célébrer dans le monde connaît malgré quelques problèmes techniques dans la vie. Un t...