La nuit est de tomber, il est minuit.C'est l'heure pour leurs dire adieu une dernière fois. Je ferme la porte du manoir à clé, je prend soin de mettre mes bagages dans la voiture.Puis je monte dans le voiture , démarre et je commence à partir, arriver au portail, je sors de la voiture me retourne vers la manoir en récitant une formule que Pénélope m'avait appris pour interdire tout ceux qui ose l'approcher ou tente de la saisir. Et cette fois je m'en vais pour de bon. Je passa d'abord devant la maison de Betty et celui d'Archi . Je me souviens que Betty était plus timide et fermé que sa sœur et aussi qu'elle cruché sur Archi Andrews qui lui avait tendance à s'envoyer en l'aire avec tout ce qui bouge . Je ferme les yeux et change leurs souvenirs de même pour les photos. puis je continue vers la résidence de Veronica Lodge, une vraie badass quand elle vu, surtout les jours des auditions de mes nouvelles Vixen. Je fais de même pour elle, pour Kevin, pour Jodie, les South Sides Serpent. Enfaite, toute la ville quoi, ça m'apprendra à devenir populaire moi mais bon je suis toujours vivante, c'est le principal.
Dès que j'avais finis d'effacer ma présence je roulais vers l'aéroport. Arrivée à destination, je cacha la voiture pour que personne puisse la récupérer. Et me dirige vers les portes d'embarquement.
Éclipse« Votre attention s'il vous plaît, nous informons que vous devez mettre votre ceinture car nous arrivons à destination de Seattle ».
Ah Forks, la ville où j'ai vaincu un enfer et je me demande pourquoi je reviens. Ah oui Carlisle
Flashback
Quelques heures avant d'effacer la mémoire des gens, mon grand père, Carlisle Cullen m'appella
Moi: allô
Carlisle : Cheryl, c'est moi Carlisle, je sais que tu veux plus nous voir mais il faut que tu reviens à la maison car—
Moi: Pardon e et pourquoi je ferai sa d'ailleurs, surtout que je suis un monstre pour vous tous.
Carlisle : je sais je sais mais les Volturi savaient maintenant ton existence et ils veulent te voir
Moi: très bien j'ai qu'à y aller en Itali alors ne vous faites pas pour moi après tout je gère ma vie comme je le veux.
Carlisle : Non il faut que tu—
Bella: mon bébé rentre à la maison stp
Moi : mon bébé hahahaha tiens c'est nouveau je sens quelques choses de bizarre attends laisse moi deviner, ah oui de l'hypocrisie.
Edward : Cheryl Estela Cullen rentre tout de suite à la maison et écoute ta mère
Moi: d'accord je reviens mais ne croyez surtout pas que je serai docile car pour moi vous n'êtes pas ma famille et je m'appelle Cheryl Estela Blossom et non Cullen.
Et en suite j'ai raccroché.
Enfin bref, je prend mes bagages et les mets dans la voiture que j'ai acheté.Maintenant direction la maison
VOUS LISEZ
Une jumelle pas comme certaine
VampireEt si Cheryl Blossom était en effet la jumelle de Renesme Cullen qui cette dernière est la favorite de la famille. Cheryl, dès sa naissance, elle était quelqu'un quand pouvait laisser sans se préoccuper. C'est alors qu'elle décide de quitter Forks...