Enfin arrivé à la maison, là où je pourrais me reposer dans le calme et la tranquillité. Sans que personne vienne me faire chier. Mais bon d'abord il faut que je range mes affaires et après faire quelques courses, parce que là je commence à avoir faim.
Éclipse
Après avoir rangé mes affaires, je démarre et je me dirige vers la ville tout en espérant de ne pas croiser qui que soit.
Mais bien sûr cette tranquillité fut une courte durée.
Moi: bonjour, vous êtes bien sur le répondeur, de Cheryl Blossom, attendez le bipe sonore pour parler ...
Carlisle : Cheryl, c'est moi Carlisle et je sais que tu m'entends car t'es en ligne. Je voulais savoir où tu es et quand tu viendras à la maison.
Moi : bonjour, oui moi ça va très bien, mais où je suis je ne sais pas et pour l'autre question, hm attends je réfléchis, ah jamais.
Carlisle : attends comment ça tu ne sais pas où tu es? Mais je voulais te dire que si tu es déjà là, nous voudrions avoir une réunion de famille
Moi : une réunion de famille...
Carlisle : c'est à 17 heure
Moi: bon c'est pas que mais moi j'ai pas envie d'avoir une contravention alors adiós
Il fallait que ça tombe au moment où j'arrive. Tout bien réfléchi, allons faire les hypocrites et voyons si leurs mentalités ont évolué ou s'ils sont toujours aux mêmes points.
Éclipse les courses
Bon maintenant il est presque 16h donc j'y vais me préparer.Le rouge est ma couleur et la seule qui peut l'avoir c'est moi et personne d'autres. Cette couleur représente le pouvoir, la passion et bien sûr le sang.
Assez parler, allons en enfer.Je descends de la voiture et je me dirige vers la porte lorsque celle-ci s'ouvre et révèle une personne ressemblant a un petit lutin et qui est toujours excité.
Alice : Cheryl, tu arrives pile à l'heure, qu'est-ce que je suis contente de te voir. Dit-elle en voulant m'embrasser
Moi : espace personnel merci. Bon si on parle de fait du pourquoi j'étais convoqué plutôt ? dis-je en m'asseyant sur le sofa.
Esme: tu veux quelques choses à manger ou à boire
Moi: non je veux seulement savoir pourquoi du comment je suis là et je m'en vais
Carlisle : tu es là parce que nous sommes une famille et une famille ça se sert les coudes. Nous sommes là pour t'aider et-
Moi: attends attends attends pour m'aider mais m'aider à quoi ? Hein. Tu crois que c'est en m'appelant après 4 ans que vous m'avez tous méprisée et abandonnée et que maintenant nous allons redevenir une bonne et heureuse famille. Dis-je en rigolant
Renesmee: tu as l'audace de revenir pour te plaindre ? Tu sais la porte est grande ouverte, tu peux repartir là d'où tu viens. Dit-elle en entrant avec Jacob.
Moi: Tiens voilà la fille parfaite et son chien. Alors déjà de un tu vas te calmer et de deux c'est vous qui m'avez demandé de venir alors que je pourrais y aller à Voltera toute seule.
Soudain je vois que Jacob qui me regarde intensément
Moi: et de trois tiens ton chien en laisse ou je le ferai moi même.
Renesmee :Je vais te...
Edward : les filles ça suffit, et Renesme vas t'asseoir avec Jacob. Bon si on t'a fait venir c'est parce que Alice a une vision.
Moi: et elle dit quoi cette vision ?
Alice : la vision dit que les Voltuti sont au courant de ton existence et ils veulent savoir si tu es apte à te contrôler et il y a encore autre chose mais ça reste floue.
Moi: mais ils viennent quand ?
Jasper : dans trois jours.
Moi: bon d'accord et c'est tout ?
Carlisle : oui c'est tout
Je me lève et je repars par là où je suis entrée mais ils m'arrêtent
Emmet : mais où vas tu Stela ? Tu ne veux pas rester à la maison ?
Rosalie : oui c'est vrai où vas tu alors qu'il fait noir dehors ? Et de plus tu ne sais pas où dormir.
Moi: si je sais où dormir d'ailleurs je rentre chez moi. Allez ciao.
Je me remets à marcher jusqu'à ma voiture et entre dans celle-ci. Et je roule vers chez moi.
VOUS LISEZ
Une jumelle pas comme certaine
VampireEt si Cheryl Blossom était en effet la jumelle de Renesme Cullen qui cette dernière est la favorite de la famille. Cheryl, dès sa naissance, elle était quelqu'un quand pouvait laisser sans se préoccuper. C'est alors qu'elle décide de quitter Forks...