Depuis que les Seven Deadly Sins sont accusé de vouloir remercier le royaume, Aïko vagabonde de village en village. Un moment donnée, elle alla dans un bar appeler "boar hat".
Elle entre dans la caverne avec une capuche sur la tête.Quand une femme au cheveux argenté viens lui parler :
La femme en question
??: Bonjour !
Moi: Salut puis-je avoir une bière ?
??: Oui vas t'asseoir au bar.
Après cette réponse tu alla vers le bar, en faisant bien attention à cacher tes yeux et ton tatouage tu dis :
Moi : Bonjour une bière vanilla
Un homme aux cheveux blonds et aux yeux émeraude de servi une bière et te dis :
L'homme en question:
?: Alors ? Que des seven deadly sins ?
Moi: pourquoi cette question ?
?: Chepa? Tu ne serais pas où se trouve un membre ?
Moi: non je ne sais pas mais toi pourquoi les cherches-tu ? C'est censé être des criminels rechercher !
La fille au cheveux argenté nous en paierons dans notre discussion et dit:
??: Non ! Les seven Deadly Sins sont des zéros c'est des chevaliers sacrés, c'est eux les criminels !
Tu la regardes surpris, les autres clients se retourne vers la jeune fille au cheveux argenté et tu pars en courant.
Moi: alors vous m'avez pas répondu pourquoi cherchez-vous les seven deadly sins ?
??: Je cherche le Seven deadly sins pour arrêter les chevaliers sacrés, si ce qu'on dit est vrai, les seven Deadly Sins sont les chevaliers les plus forts du monde !!! Il y a pas si longtemps que ça, les chevaliers sacrés ont enfermé là famille royale au cachot à part mon père Le roi!!
Moi: alors si ton père c'est le roi ça veut dire que tu es... La princesse Élisabeth !!
??: Moi mais comment le sais-tu ?
Tu enlèves tu as qu'à capuche et regarde le princesse et le blond
Moi: je crois qu'elle est l'heure de me présenter je suis Aïko, la louve de l'obscurité et de la lumière. Si mes souvenirs sont bon, toi (tu pointe le blond) tu es le chef, lui que j'entends ronflé c'est Ban.
Meliodas : est oui c'est bien moi!
Elisabeth : alors c'est elle, Aïko la 5e pecheuse des seven deadly sins !
Tu n'eus pas le temps de répondre que des pas se fit entendre de l'extérieur...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le chapitre 1 est Fini!!!
Désolé pour L'attenteEst ce que ce chapitre vous a plus?
394 mots
VOUS LISEZ
La louve des ténèbres et de la lumière {MeliodasxOc}
Fiksi PenggemarUne femme du nom de Aïko fait partie des Seven Deadly Sins. Aïko qui est mi-ange mi-démon, fille adoptive du Roi des démons et la Reine suprême des déesses. Découvrez l'histoire de notre louve des ténèbres et de la Lumière. (Merlin ne fera pas par...