Ça n'était pas juste. La Grande Salle n'avait jamais été aussi propre, le buffet du souper aussi garni, et les tables de chaques maisons aussi bondées. L'école accueillait deux nouveaux groupes d'élèves cette année, les meilleures de deux autres écoles de magie : Dumstrang et Beauxbâtons. Deux états d'esprits complètement différents de celui des anglais : disciplinés, honorables. Ça ne serait pas un problème de profiter de cette situation, loin de là. Mais l'interdiction aux élèves de moins de dix-sept ans à concourir au Tournoi des Trois Sorciers indignait plus d'un, ce soir. Et ça n'était pas juste. Parmi eux, deux grands garçons roux avec une ambition bien trop grande pour leurs moyens.« Y'a plus de poulet au curry, râlait l'un d'eux, se tournant vers l'autre garçon.
⚊ J'y vais, c'est bon, répliqua le deuxième, levant les yeux au ciel. »
Tout les deux se ressemblaient en tout point : le même visage parsemé de taches de rousseurs, à la mâchoire parfaitement sculptée, aux yeux brillants d'une vie intense. Ici, à Poudlard, ils n'étaient pas seulement connus pour leur beauté, mais également pour leur penchant pour les mauvais coups. Si une bombabouse explosait quelque part dans le château, on connaissait les responsables. Si les cachots des serpentards étaient vandalisés, si les cheveux de Rusard étaient teints en vert, si une fête clandestine était organisée, tous les soupçons se dirigeaient vers eux. Ils étaient Fred et George Weasley, les véritables maîtres en matière de grabuge, les jumeaux Gryffondors que tout le monde appréciait.
George s'était levé, rejoignant l'autre bout de la table de sa maison. Il avançait d'un pas nonchalant, répondant aux salutations qu'on lui lançait de part et d'autre de la salle. Il cherchait des yeux les cheveux tressés de son amie Angelina Johnson, qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de voir aujourd'hui. Lorsqu'il l'aperçu, à l'autre bout de la tablée, il distinguait une jeune fille blonde habillée de bleu pastel discutant avec elle.
« Hé, Angelina ! Il resterait pas du poulet au curry de ce côté de la table ?
⚊ Bonjour quand même, Weasley ! Je crois qu'on l'a passé à Lee, Fred en demandait.
VOUS LISEZ
𝐓𝐇𝐑𝐄𝐄 𝐍𝐈𝐆𝐇𝐓𝐒 ⚊ ❪g. weasley❫
Fanfiction« 𝗧𝗿𝗼𝗶𝘀 𝗻𝘂𝗶𝘁𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝘀𝗲𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝘀𝗮 𝗽𝗲𝗮𝘂 𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗺𝗮 𝗽𝗲𝗮𝘂 𝗲𝘁 𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗲𝗹𝗹𝗲.» Septembre 1994. Quand une petite française un peu trop arrogante provoque deux Weasley prêts à tout pour gagner...