Chapitre 1

979 40 28
                                    

Deux ans, cela faisait plus de deux ans qu'on avait quitté UA.
Les Kirishima nous avaient réunis au parc pour un pique nique. Bien sûr, toute notre ancienne classe n'avait pas pu être présente en entier, mais vu que l'on se voyait pas souvent, c'était déjà sympa. Sauf que...Momo a attaché ses cheveux. Oui, je sais ils sont souvent attaché mais là, elle a fait un chignon et elle porte un robe avec des bretelles très très fine.

Je me mords la lèvre inférieur et active très légèrement mon alter droit. Todoroki calme toi, essai de te concentrer sur autre chose.
Je porte mon regard vers les responsables de mon calvaire. Mina est magnifique et Eijiro est encore plus attentionné que d'habitude, ce qui me fait sourire car je sais pourquoi on est là. Et ça fait un peu envie.
Bien sûr mon regard se reporte sur Momo. Bon sang, pourquoi je me suis assis derrière elle, j'ai qu'à baisser le regard pour.... Relève la tête, relève la tête. Oui, c'est bien, respire. Oh non, qu'est ce qu'elle sent bon.

Je grimace et m'appui sur l'arbre contre lequel je me suis assis. Reprend toi, tu te maîtrises mieux que ça d'habitude. Bon, d'accord tu as fais que la croiser ces derniers jours, mais ce n'est pas une raison valable pour lui faire l'amour en public.

-Shoto, tout va bien ?

Pourquoi elle s'est tournée? Pourquoi elle me regarde? Elle a dit quelque chose, je crois qu'elle a parlé!

-Quoi?

-Tu as l'air ailleurs.

Oui dans mon lit, avec toi. Bordel Shoto reprend toi. Respire un grand coup, ne regarde surtout pas ses lèvres et augmente l'activation de ton alter. Et...Répond lui, abruti!

-Juste fatigué.

Elle hoche la tête et se retourne face à mon explication plus que crédible, vu que hier soir, j'ai eu droit à un entrainement très intensif absolument pas prévu. La raison, un pétard mouillé qui avait besoin de se défouler. Je tourne mon regard vers lui. Il a l'air un peu ailleurs et chose très bizarre Saori n'est pas dans ses bras mais à côté de lui, alors qu'il est toujours scotché à elle. Pourquoi? Son orgueil et sa fierté qu'il va vite finir par mettre de côté.

Hier soir :

Il m'avait envoyé un message en me disant qu'il avait rapidement besoin de taper sur quelque chose et étant désormais l'un des rare qui arrive à encaisser ses attaques...De toute façon, vu l’heure tardive, Momo devait être entrain de dormir. On s'est donc tout balancé pendant plus d'une heure ( Ouais, moi aussi j'avais besoin de me défouler ). Le temps qu'il se calme suffisamment pour me raconter ce qui c'était passé.

-Je lui ai demandé de m'épouser, elle a refusé.

-Et je suppose que tu lui as sagement donné le temps de t'expliquer pourquoi avant d'exploser.

- A TON AVIS !!!

Je pousse un grand soupir, Saori a un effet apaisant sur lui, il s'énerve beaucoup moins vite qu'avant. Mais forcement si c'est d'elle que vient le problème, il a dû s'enflammer plus vite qu'un tas de feuille morte arrosé d'essence.

- Vous en aviez déjà discuté avant ?

- J'en avais parlé avec son frère mais pas avec elle.

- C'est peut être pas un non définitif, ou il y a une autre raison.

- Oui, peut être qu'elle ne veut plus de moi.

Ah, le revoilà le Bakugo qui n'a pas confiance en lui. Un trait de caractère que de très rare privilégié ont pu rencontrer. Une partie de son âme qu'il ne réservait normalement qu'aux Kirishima ou à Chitsueki.

- Saori est très loin d'être suffisamment sociable pour rester avec quelqu'un qu'elle n'aime pas. Elle est peut être pas prête ou.... Bon sang, dis moi que tu n'as pas fait une demande en public.

- J'SUIS PAS CON A CE POINT.

- Bien, alors tu vas faire comme à chaque fois tu t'écrases et vous allez discuter tranquillement, et de préférence avant qu'elle finisse par s'énerver et que tu sois de nouveau obligé de ramper à ses pieds.

- J'AI JAMAIS FAIS CA.

- Oui, oui. Si tu le dit.

- Tu me gonfle double face. Et tête d'ortie aussi, c'est sa faute.

- Qu'est ce que Eijiro a avoir avec ça.

- Sa vie sentimental pourrait servir de modèle à un putain de Disney tellement ça a toujours été parfait entre eux. Leur mariage était magique et maintenant que Pinkie est enceinte... C'est la femme de ma vie, je le sais depuis notre 1ére année, et vivre à ses côtés... je voulais juste un peu plus.

Ouais, c'est vrai qu'il est celui qui c'est le mieux débrouillé. À cette époque mes problèmes familiaux me préoccupaient beaucoup trop et autant le dire clairement j'y comprenais rien à tout ça. Il a fallut les quelques fois ou ma jalousie m'a fait perdre légèrement le contrôle de mes alters et quelques mises au point avec les gars, pour comprendre ce qui m'arrivait. Et de jaloux, je suis devenu possessif, enfin très légèrement, juste un peu.

Un mini Kirishima, bon avec ça, au moins, j'ai une idée du pourquoi il était si important que je ne passe pas ma journée de demain , notre premier jour de repos en commun depuis beaucoup trop longtemps, seul avec Momo. Vouloir un peu plus.... Oui. Oh que oui.

- Pendant longtemps, je ne comprenais pas comment vous pouviez être ensemble, vos caractères ne pourraient pas être plus différents. Mais ils ne s'opposent pas ils se complètent. Quelque soit la raison de son refus, elle n'est pas importante. Car comme tu l'as dis c'est la femme de ta vie, alors ravale ta fierté et rentre parler avec elle.

Et il était vraiment partit, bon en rouspétant sur ces ''satanées bonnes femmes qui nous tiennent par les couilles'', auquel je ne peux que donner raison. Cependant, pas sûr que le problème soit entièrement réglé pour lui.

Saleté de chignonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant