Mais bon, vu comment Mina regarde son meilleur ami, y a moyen que cela s'arrange assez rapidement.
Autant pour moi, c'est Eijiro qui s'en est chargé. Il vient de soulevé Saori avant de littéralement la balancer sur Katsuki, qui essai tant bien que mal de la rattraper sans la blesser. Avant de, forcement, se mettre à gueuler sur les Kirishima pour avoir risqué la vie de sa femme. Oui, oui, risquer sa vie.Et là, j'entends Momo rigoler et devinez quoi, mon regard revient de nouveau vers elle. Et sa nuque complètement découverte. Il me suffirait de me pencher juste un peu pour l'embrasser, la mordiller, la marquer....
Je ferme les yeux et respire très fort en me tapant plusieurs fois la tête contre l'arbre.Quand est-ce que cette journée va se terminer.
Katsuki a fini par se calmer, il boude légèrement mais Saori est de nouveau installée entre ses bras. Et les Kirishima sont très fiers d'eux.
De l'autre côté de notre rassemblement quelque chose vient titiller ma mémoire. Denki avec des fraises ! Notre clown de service se prend les pieds dans la couverture avant de s'étaler lui et ses fraises sur Kyoka. Alors qu'il se confond en excuse, celle-ci explose de rire. Oui, je suis sûr que ce n'est pas la première fois que je vois ça. Ah non, ce n'est pas tout à fait pareil. Notre musicienne est entrain de lui rouler la pelle du siècle. Le veinard... Ils finissent par se redresser sous les sifflements de certains, de nouveau couvert de fraise dont certaines écrasées. Ce qui les fit de nouveau rire et le reste du groupe suivi. Et Momo aussi.
Momo...
Deux de nos collègues sont en congés depuis dix jours, ce qui n'aurait pas posé de problème s'il n'avait pas fait aussi chaud et que les gamins avaient été à l'école. Mais non. DIX PUT..... de jours pendant lesquels j'ai à peine eu le temps de la voir sourire. Et pour notre 1er jour de repos en commun depuis une éternité, il a fallut qu'elle me tire jusqu'ici.Et ce maudit chignon...
Une mèche s'en ai échappée et s'évertue à me narguer en lui caressant le cou, l'épaule, en lui frôlant l'oreille. Je me mords de nouveau la lèvre en soupirant. Et là, Momo porte une de ses mains à sa bouche pour mordiller son index, se qu'elle fait en général, en se retenant de se moquer de moi. Je ne le crois pas, elle l'a fait exprès.C'est un peu comme ça que cela à commencé entre nous deux. Un jour alors que je passais derrière Momo, elle a soulevé toute sa crinière pour les attacher. Et avant que je ne comprenne ce que je faisais, mes lèvres se sont posées sur sa nuque. Forcement, nous n'étions pas seuls à ce moment. Le temps que je réalise ce que j'avais fais, j'étais déjà entrain de me faire chambrer par les gars. Ah et Mineta a essayer de me tuer, en disant que j'avais pas le droit de lui voler la poitrine de Yaomomo. Ne cherchez pas à comprendre.
Le comble dans l'histoire, c'est que j'avais du attendre le lendemain soir, pour pouvoir enfin m'expliquer avec Momo, seul. Et là non plus, je n'ai pas bien compris ce que je faisais. Bon, d'accord c'est peut-être à cause de quelques mois de frustration, après tout je suis pas devenu dingue de cette fille du jour au lendemain.
Elle venait de sortir de la douche, ses cheveux mouillés attachés sur sa tête d'où des goutes d'eau venaient perler le long de son cou. J'ai à peine eu le temps de lui dire : Yaoyorozu. Pour hier, je suis désolé. Que je me suis laissé hypnotiser par une de ses gouttes, avant de me retrouver à lécher cette même goutte. Et une fois la tête dans son cou, j'ai un peu perdu la tête. Mon cerveau c'est totalement déconnecté quand je l'ai entendu gémir.
Bon, Iida nous a surpris un peu après. Et pendant qu'il essayait de nous faire la morale, sur le comportement décent au sein de l'internat, j'ai découvert deux choses : que Momo était magnifique avec les joues rouges et que j'adorais voir son cou avec un de mes suçons.
Et pour tout le monde voir Yaoyorozu Momo avec le cou plein de bleu, avait fini par devenir banal. Un journaliste m'avait même demandé si je n'étais pas un vampire. Ce à quoi j'ai répondu que c'était juste un rappel pour les mecs qui voulaient trop s'approcher d'elle. Et oui, avant Momo je ne savais pas que j'étais légèrement possessif.
Sauf que là, il n'y a plus rien. Dix jours et c'est comme si je n'avais jamais existé. Respire, c'est juste quelques heures de plus. J'active un peu plus mon alter. Histoire de bien redescendre, dans tout les sens du terme et essayer de profiter un peu de cette journée. Elle a du le sentir, car elle se retourne vers moi avec un sourire pas du tout innocent.
- Shoto, tu as un problème avec ton alter.
- Non pourquoi.
- Il y a un petit air frais.
Elle se mord la lèvre, clairement entrain de se retenir de rire. Mon amour, attention on peut être deux à jouer. Je l'attrape par la taille avant de la tirer entre mes jambes et la coller à mon torse. Je soulève cette maudite mèche pour la passer derrière son oreille, avant de me pencher pour lui murmurer :
- Tu as envie que je te réchauffe ?
Sa respiration s'est accélérée et ses joues ont prit un peu de cette belle couleur qui lui va si bien. Pas mal, mais je dois pouvoir faire mieux. Voir rougir une femme, dont l'alter nécessite de se balader à moitié nue, c'est tout un art. Et Yaoyorozu Momo est mon œuvre préférée. Si j'en suis l'artiste, c'est encore mieux.
- Les amis on a quelque chose à vous annoncer. Voilà, avec Mina on va... on va...
Ah c'est l'heure de la révélation. Attend est ce que Eijiro est entrain de pleurer?!
-Merde, c'est pas viril.
Mina lui attrape la main avant de l'embrasser et de se tourner vers nous.
- Nous allons avoir un bébé.
Tout le monde se met à les applaudir et certains gars se lèvent pour les féliciter. Vu le calme des filles, je suppose qu'elles étaient toutes au courant. Momo a à peine réagit dans mes bras, si ce n'est ce sourire....légèrement rêveur.
Intéressant.
Je me penche pour mordiller un peu sa nuque avant de remonter vers son oreille.- Et si, nous aussi on en faisait un.
Et là, c'est bon j'ai gagné ma journée. Le rouge s'étale sur ses joues, son cou et remonte jusqu'à ses oreilles.
Un des plus grands plaisirs de ma vie : faire rougir ma fiancée.
Fin ?
N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé...
Merci à tous pour les 1000 vues 😁
VOUS LISEZ
Saleté de chignon
FanficLes pensées de Todoroki provoquées par un simple chignon. Se passe quelques années après mes histoires: Des fraises et ces liens qui nous unissent. Ps: l'image n'est pas de moi.