Léa

2 0 0
                                    

Voilà maintenant deux mois que je parle à Léa. C'est étrange mais malgré la distance je ressens une sorte de soutien de sa part. On a passé tout notre confinement à se parler, on a passé des super moments en se connectant le soir sur MSP. Je me rappelle du soir ou on jouait, on allait dans les café puis une joueuse s'est mise entre nous et à commencé à manger un gâteau et en proposer à toute la salle c'était plutôt drôle ! Chaque soir le jeu MSP avait un couvre feu (comme nous avec le Covid d'ailleurs). Lorsque le jeu fermait, on allait directement parler sur Instagram et on parlait pendant des heures et des heures...
A force de discutions chacune de ses petites attentions me faisaient sourire et j'ai commencé à lui faire confiance petit à petit. J'avais beaucoup de problèmes familiaux et elle était comme un échappatoire face à tous problèmes, une sorte de bouclier que je devais moi aussi protéger. Nos discutions étaient spéciales à vraie dire je n'ai jamais eu de discutions pareille, on peut parler de tout et n'importe quoi, passer des larmes aux rires et de la colère au calme. Nos discutions sont fluides il n'y a jamais de blanc. Et a force de parler et parler, c'est devenu une habitude pour moi de lui parler.

Je commence alors à me poser des questions.
Est ce que ça va durer ?
Est ce qu'on se verra un jour ?

Un drôle de Hasard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant