Préparation du Futur

1 0 0
                                    


Disclaimer : la suite sort de mon imagination ça ne se passera pas comme ça (en fait ce sera forcément mieux si on se voit) et avant de parler du futur j'voulais te remercier d'avoir été là au passé et de toujours l'être au présent
Bonne Lecture !

Nous sommes le 7 Février 2024, j'ai fêté mes 18ans il y a 3mois et aujourd'hui c'est le grand jour, j'aménage dans un petit appartement à Marseille pour poursuivre mes études directement là bas après mon BAC. J'ai surtout hâte d'y faire la fête cette été mais faut pas le dire a la propriétaire, elle a pas l'air très fétarde. Vu de l'extérieur je parie sur une femme capricorne,ascendant capricorne,et lunaire capricorne ahah. Non j'abuse peut être avec un peu de scorpion...

Cet été va être le meilleur été de ma vie, Léa négocie avec ces parents pour venir passer deux semaine à l'appart !
Depuis le confinement de 2020 on parle et malgré nos discutions, appels...
Je ne me lasse pas d'elle, en 4ans on s'en sera dit des choses... mais pas assez pour que ça reste seulement des discutions à distance. Ce qu'il y a entre nous est tellement fort, ça m'effraie des fois,je ne pourrais pas le décrire en seulement quelque mots.

Blague à part si elle vient on va faire le tour du Sud de la France avec  ma petite voiture d'occasion. Bon, j'avoue que j'ai eu mon permis de justesse, après tout j'avais juste grillé un feu orange.

Nous sommes le 10Juillet et...

Le lycée c'est terminé ! Je suis en vacances et admise au Baccalauréat !

Que les vacances commencent..

Nous sommes le 7 Août et c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que je vois Léa. Beaucoup de question se posent dans ma tête j'ai peur que la rencontre se passe mal même si je sais que ça ne peut pas mal se passer (je stresse un peu trop par moment)

Je me rends donc à la gare et n'ai plus qu'à l'attendre.
Le train a 40minutes de retards, je vais donc au Starbucks et m'émpiffre 4 donuts au chocolat.

Je regarde l'heure puis vois que son train arrive dans 2minutes et me rapproche du quai ou son train arrive

C'est enfin l'heure.

Un drôle de Hasard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant