Instagram

4 0 0
                                    

Pffff le confinement,
Macron nous laissera jamais sortir,mais c'est l'occasion pour moi de me lever à 13h et me coucher à 4h. Une période compliqué ou je vis sans ma mère pour la première fois je me laisse un peu allée. Finit la pression des cours et du brevet.C'est un nouveau rythme que je prends depuis peu, ce confinement j'essaie de faire du sport, de cuisiner mais ce que j'arrive le plus à faire,c'est rester allongée sur mon lit. Avec mon téléphone bien sûr. Je passe du temps sur tiktok,snap et Instagram. Je passe tout ce confinement également en Facetime surtout avec Ambre et Mathilde. L'astrologie, j'y croyais mais je cherchais pas à comprendre plus que ça, surtout je comprenais pas pourquoi Ninon me disait que j'étais Serpentaire et d'autres que j'étais Sagittaire. Et puis même ça changeait quoi..  Cet aprem je regarde mes notifications et je vois qu'un compte d'astrologie s'abonne à moi et me demande une pub. Cette « blague » on me l'a fait pas a moi, c'était sur que c'était le compte Fake de quelqu'un (sûrement de Mathilde ou de Ambre encore une fois) elle ferait tout pour savoir si je suis fidèle ces deux là... Je réponds donc comme si je connaissais la personne alors que pas du tout. S'enchaîne alors une discutions...

Un drôle de Hasard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant