~~~ 5761 mots
ᴅᴇᴜxɪᴇ̀ᴍᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ
༻֍༺
𝒥ℯ 𝒸𝓇ℴ𝒾𝓈 𝒷ℴ𝒾𝓇 𝓊𝓃 𝓋𝒾𝓃 𝒹ℯ ℬℴ𝒽ℯ̂𝓂ℯ,
𝒜𝓂ℯ𝓇 ℯ𝓉 𝓋𝒶𝒾𝓃𝓆𝓊ℯ𝓊𝓇,
𝒰𝓃 𝒸𝒾ℯ𝓁 𝓁𝒾𝓆𝓊𝒾𝒹ℯ 𝓆𝓊𝒾 𝓅𝒶𝓇𝓈ℯ𝓂ℯ
𝒟'ℯ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ 𝓂ℴ𝓃 𝒸ℴℯ𝓊𝓇
ℒℯ 𝓈ℯ𝓇𝓅ℯ𝓃𝓉 𝓆𝓊𝒾 𝒹𝒶𝓃𝓈ℯ - 𝒞𝒽𝒶𝓇𝓁ℯ ℬ𝒶𝓊𝒹ℯ𝓁𝒶𝒾𝓇ℯ
༻֍༺
— Au fait, fit Albert, William souhaite te rencontrer.Allongé, il tenait fermement contre lui le corps nu de son amante. D'un geste presque mécanique mais sensuel à la fois, il laissait la pulpe de son index frôler la peau de la femme.
— Enfin... soupira Marianne.
Le drap enroulé autour de ses hanches, elle se redressa pour plaquer ses genoux contre sa poitrine.
Un frisson d'anxiété la parcourut. Elle allait bientôt faire la rencontre de l'axe central du Prince du crime. Car si la fratrie s'évertuait à dire que ce légendaire criminel était composé à parts égales par eux trois ; le mathématicien, en étant son cerveau, était pourtant celui qui l'incarnait le plus.
— Tu appréhendes ? demanda le châtain.
Toujours avachi entre le matelas et les coussins rembourrés en plume d'oies, il avait déplacé sa main pour que ses phalanges puisse cette fois caresser les reins de la brune.
— Un peu... avoua-t-elle. J'ai eu l'occasion d'apercevoir votre frère, lors du bal. Il a quelque chose qui donne envie d'aller vers lui, mais en même temps, une aura intimidante se dégage de sa personne. Elle donne l'impression qu'au moindre faux pas, son intelligence pourrait me balayer d'un simple revers de la main.
Albert lâcha un petit rire. Il comprenait parfaitement ce que voulait dire son amante car, même si c'était lui qui s'était dirigé vers le blond, un profond sentiment d'anxiété mêlé à de l'excitation l'avait animé lors de leurs premiers échanges.
Il se redressa à son tour à côté de Marianne, et tout en déposant un myriade de baisers le long de son épaule gauche, il demanda :
— Pourquoi me vouvoies-tu encore ?
Il avait terminé sa phrase en ancrant ses yeux émeraudes dans les améthystes de la brune. Mais la pénombre dans laquelle était plongée la pièce avait transformé les reflets violets de ses pupilles en carbonados.
Sous les rayons de lune, le châtain décernait à peine les traits de la femme. Il aperçut néanmoins le faible sourire qu'elle lui rendit.
— C'est éviter que vous ne vous attachiez de manière déraisonnable…
L'éclat de gaité qui retroussait ses lèvres était morne. Il ressemblait à ce sourire qu'elle utilisait parfois au début de leur rencontre lorsqu'elle était obligée de mentir à la société sur sa vie utopique dans le domaine des Bradford-Clark.
Albert fronça les sourcils.
— Tu ne crois pas qu'il est un peu tard, pour penser à ça ?
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐦𝐞 𝐢𝐟 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐚𝐧, 𝐦𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐇𝐨𝐥𝐦𝐞𝐬 [𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥]
FanfictionRecueil de One-Shot sur le manga {Yuukoku no Moriarty} ⧾ 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒆𝒏𝒇𝒆𝒓. 𝑱𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒚 𝒓𝒆𝒋𝒐𝒊𝒏𝒅𝒓𝒂𝒊 𝒗𝒊𝒕𝒆 ~ 𝑺𝒂𝒘𝒂 𝒀𝒖𝒌𝒊𝒎𝒖𝒓𝒂 ⧾