𝓝°3.1-𝓛𝓾𝓬𝓲𝓯𝓮𝓻, 𝓵𝓪𝓲𝓼𝓼𝓮 𝓶𝓸𝓲 𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓸𝓲𝓼[M x OC]

368 16 2
                                    

~~~ 8611 mots

ᴘʀᴇᴍɪᴇ̀ʀᴇ ᴘᴀʀᴛɪᴇ

༻֍༺

𝒜𝓋ℯ𝒸 𝓈ℯ𝓈 𝓋ℯ̂𝓉ℯ𝓂ℯ𝓃𝓉𝓈 ℴ𝒹ℴ𝓎𝒶𝓃𝓉𝓈 ℯ𝓉 𝓃𝒶𝒸𝓇ℯ́𝓈,
ℳℯ̂𝓂ℯ 𝓆𝓊𝒶𝓃𝒹 ℯ𝓁𝓁ℯ 𝓂𝒶𝓇𝒸𝒽ℯ, ℴ𝓃 𝒸𝓇ℴ𝒾𝓇𝒶𝒾𝓉 𝓆𝓊'ℯ𝓁𝓁ℯ 𝒹𝒶𝓃𝓈ℯ,
𝒞ℴ𝓂𝓂ℯ 𝒸ℯ𝓈 𝓁ℴ𝓃𝓰𝓈 𝓈ℯ𝓇𝓅ℯ𝓃𝓉𝓈 𝓆𝓊ℯ 𝓁ℯ𝓈 𝒿ℴ𝓃𝓰𝓁ℯ𝓊𝓇𝓈 𝓈𝒶𝒸𝓇ℯ́𝓈
𝒜𝓊 𝒷ℴ𝓊𝓉 𝒹ℯ 𝓁ℯ𝓊𝓇𝓈 𝒷𝒶̂𝓉ℴ𝓃𝓈 𝒶𝓰𝒾𝓉ℯ𝓃𝓉 ℯ𝓃 𝒸𝒶𝒹ℯ𝓃𝒸ℯ.

𝒳𝒳𝒱 - 𝒞𝒽𝒶𝓇𝓁ℯ𝓈 ℬ𝒶𝓊𝒹ℯ𝓁𝒶𝒾𝓇ℯ

༻֍༺


— Bon, on décale au bar du village ? fit Moran en se tournant vers Albert.

Autour d'eux, William dormait allongé sur le canapé tandis que Louis et Fred avaient rejoint leurs chambres respectives.

Albert avait profité d'un rendez-vous non loin de Durham pour rendre visite à ses petits frères sur le chemin du retour. Mais fidèles à eux-même, aussi bien ses cadets que le plus jeune agent du Prince du crime, ils avaient rapidement fini par piquer du nez, avant même que la grande horloge du salon n'indique la vingt-deuxième heure de la journée.

Comme à l'accoutumée, Albert et Sébastien étaient donc les seuls encore éveillés.

Les deux agents du Mi6 étaient, selon l'expression, comme chien et chat. La rivalité engendrée par leur rôle d'aînés les faisait se chamailler pour la moindre petite chose, et si c'était souvent Albert qui s'arrangeait pour le taquiner en premier, l'ancien colonel ne faisait absolument rien pour couper court à ses enfantillages en démarrant au quart de tour à la moindre provocation.

— Y a plus rien à boire, ici, continua Moran. Louis doit faire les courses demain.

— Et bien soit, soupira Albert.

Il se leva de son siège avant de poursuivre.

— Cela me donnera l'occasion de visiter le village…

À travers ses fenêtres, la taverne où le brun emmena le châtain semblait particulièrement animée ; malgré la nuit et le vent léger de l'été qui aurait normalement donné envie de flâner dehors plutôt qu'être entassé à l’intérieur.

— C'est plus grand que ça en a l'air, s'étonna Albert en pénétrant à l’intérieur.

 Le bar est construit en longueur, c'est ce qui trompe, expliqua Moran.

À peine le brun avait-il refermé la porte derrière lui qu'une voix l'interpella :

— Sébastien !

Une grosse dame qui se trouvait derrière le barre le salua d'un geste de la main.

 Tu viens bien tard, aujourd'hui ! s'exclama-t-elle de plus belle.

𝐂𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐦𝐞 𝐢𝐟 𝐲𝐨𝐮 𝐜𝐚𝐧, 𝐦𝐢𝐬𝐭𝐞𝐫 𝐇𝐨𝐥𝐦𝐞𝐬 [𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant