Pdv externe:
Shoto et Momo partirent main dans la main dans un café ce situant à l'opposé de leur lycée.Pdv Shoto:
J'essaye de relancer la conversation car on n'avait pas parlés depuis la scène en classe.
Moi: Et si non... Momo, tu as des frères et sœurs ? Tu es fille unique ?Momo: Eh bien... je suis fille unique... {elle regardait le sol avec un air moyennement déprimé} c'est pour ça que j'étais si heureuse de me réinstaller au dortoir... mes parents ne sont jamais là... ce qui fait que je restais souvent seule avec les servants de ma maison... {à ce moment-là, elle avait le regard glacial... c'est comme si elle venait de ce souvenir de quelque chose qui ne lui plaisait... vraiment pas...}
Désolée je parles trop... et toi, tu as des frères et sœurs ?Moi: {je me demande si je dois lui parler de Touya... non, ça ne fera que la déprimer d'avantage, je ne lui parles que de Fuyumi et Natsuo} j'ai un grand frère et une grande sœur, mon frère, Natsuo fait toujours des études et ma sœur, Fuyumi est prof de langue dans un lycée près de la maison..
Momo: Il ne me tarde de les rencontrer {elle rigolais et avait un sourire en coin... c'était adorable... SHOTO REPRENDS TOI}.
Moi: Ça sera quand tu voudras, princesse {je lui fis un baise main très agréable d'ailleurs... enfin agréable pour moi, de son côté elle avait l'air gênée... je me repris vraiment à ce moment-là}... hum... désolé...
Momo: {elle pointa un café assez vide mais calme}
On mange ici ? {Dit-elle avec un sourire éclatant tournant sa tête vers moi}.Moi: Avec grand plaisir {je rentrais au café/restaurant et pointais une table en extérieur} on peut ce poser ici ? Je me sens pas très bien en intérieur...
Momo: {elle ce dirigeait vers la table en question} pas de problème !
Je lui tirais une chaise et parti à ma place.
Momo: Mercii !
Je m'assis moi même à ma place et consultait le menu du café.
Moi: Tu veux prendre quoi ? C'est pour toi qu'on est venus je rappelle !
Momo: Non... non rien t'inquiète...
La serveuse: Bonjour, vous vous êtes décidés ?
Moi: Je vais prendre un café latté et elle va prendre un Mojito.
Momo: Mais je-
La serveuse: ça sera tout ?
Moi: Oui merci.
La serveuse: Vous formez un joli petit couple dis donc ! {elle s'en alla.}
Momo: {elle était toute rouge} On est pas en.... couple...
Merde. Merde. Merde. J'ai bien demandé un Mojito pour Momo hein.... C'est alcoolisé si je me souviens bien... merde...
Je commençais à rire nerveusement...Momo: Ça vas ? Il c'est passé quelque chose ? {elle avait l'air inquiète c'était encore plus adorable, j'en oublia même la raison de mon rire nerveux}
VOUS LISEZ
Todomomo ❤️ || 𝗦𝗵𝗼𝘁𝗼 𝘅 𝗠𝗼𝗺𝗼 🥰
FanfictionFanfic Todomomo ❤️ J'espère que vous aimerez 🥰 (Soyez indulgent c'est mon premier fanfic 🤌) ~𝐷𝑒𝑚𝑎𝑛𝑑𝑒-𝑚𝑜𝑖 𝑑'𝑎𝑙𝑙𝑒𝑟 𝑎𝑢 𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑗'𝑖𝑟𝑎𝑖~ Dadju ❤️🔥 𝗔𝗹𝗹𝗲𝘇 𝗰𝗵𝗲𝗾𝘂𝗲𝗿...