Chapitre 6

302 12 5
                                    

(Objectif de ce chapitre, 900 mots. ✋❤️)
_______________________
Pdv externe:
Momo avait pris la route pour aller au lycée avec Shoto, Kyouka les ayant vus faire la route ce précipita sur Momo pour la questionner.

Pdv Momo:
Pourquoi est-ce que je rougis à chaque fois que je pense à lui au juste... bon là n'est pas le problème, comment je suis sensé lui expliquer la situation moii...

Kyouka: Comment ça « peut-être » c'est soit oui soit non ! Et puis je vous ai vu vous tenir la main, Momo tu me caches des choses dis-donc ! {elle prenait un ton sévère mais avec humour, c'était marrant}.

Je me mis à pouffer, j'avais toujours ces satanés papillons dans mon ventre.. je pense que c'est pour ça que je rigoles autant...

Kyouka: Quoi, j'ai dis quelque chose de drôle ? {elle fit une grimace} j'suis un clown moi maintenant ? {elle ce mis à pouffer elle aussi}.

Moi: Dis... t'as déjà été... amoureuse ? {dis-je avec un teint rose aux joues}.

Kyouka: Amoureuse ? Moi ? Tu sais à qui tu parles là ? Bien sûr que non, mais je vois bien qu'une de nous deux ici l'est et n'en a pas parlé à sa meilleure amie {elle afficha un faux visage attristé} ça fait mal ça, que ma meilleure amie ne m'aie pas dit qu'elle était en couple avec le garçon le plus « beau » de la classe {elle toussa} HUM HUM, bref.

Moi: Bref ? BREF ?? Moi ? AMOUREUSE ? De lui ? Shoto ? Noon, alors là du tout. On est juste des amis vraiment « proches », enfin même pas, euuuh... et puis {je repris mes esprits avec une voix un quelque peu triste} il a toutes ses fans... c'est sûr qu'il en aime au moins une quoi... et surtout, je ne porte que de l'admiration pour lui, rien de plus, rien. Niet. Nada. Walou.
(Le taux d'utilisation de cette expression commence et s'achève a moi, retenez bien que je ne ressortirai en aucun cas cette expression dans ce Wattpad.)

Kyouka: Tu serait pas un petit peu jalouseee de cette « fan » qu'il pourrait « aimer » {elle affichait un sourire narquois comme si elle pouvait lire dans mes pensées, d'ailleurs mes pensées à ce moment là étaient: Shoto et ses mains douces comme le miel.}  ou peut-être que tu EST cette « fan » justement ! {Elle me regardait toujours avec ce sourire, Pff, comme si j'allais céder et lui avouer mes sentiments pour Shoto, si je ne les connais même pas moi.}

Sur ce, la cloche sonna et nous entrions dans la classe pour attendre le prof qui allait nous emmener faire nos entraînements, qui ce puis être était All Might, beau gosse, bien classe, j'ai toujours admiré sa classe en combat et sa force !
Après quelques minutes voir une dizaine de minutes il décida enfin de montrer son bec {All Might pas Tokoyami ...}.
En allant vers l'air d'entraînement je croisa le regard de Shoto qui avait l'air de me regarder avec insistance, comme s'il voulait me dire quelque chose, mais il a vite détourné le regard.

Nous entrâmes dans le gymnase, chacun allait ce changer, les filles dans les vestiaires pour filles et les garçons dans les vestiaires pour garçons bien évidemment. À part Mineta qui comme d'habitude a essayé de rentrer avec nous mais Tenya l'a évidemment empêché.

Pendant ce temps dans les vestiaires des garçons.

Pdv Izuku:
Alors qu'on ce changeait, Mineta comme d'habitude parlait de choses perverses sur un peu toutes les filles de la classe {il a heureusement pas parlé de Ochako si non il aurait déjà finis dehors} lorsque venu le tour où il parlait de Momo, Shoto le regardait avec des yeux vides, il le gela et parti sur le terrain pour attendre le début de l'entraînement.
Bizarre... il avait jamais réagi comme ça auparavant, je lui demanderais plus tard, peut-être qu'il est de mauvaise humeur aujourd'hui... qui sait.

Pdv Momo:
Après m'être changée j'allais sur l'estrade du gymnase attendre Kyouka et Ochako pour discuter en attendant que l'entraînement ne commence, je remarqua que Shoto me fixait avec un air sérieux alors je parti le voir pour le saluer.

Moi: Salut, ça vas depuis le... {je rougis en repensant à la route qu'on avait fait main dans la main... c'était assez agréable... j'aimerais bien faire le retour comme ça... mais en parlant un peu quoi..} hum... la route ? {je souriais toujours aussi bêtement.}

Shoto: Ah euh {il ce tourna vers moi} ça vas toujours et toi ?

Pdv Shoto:
Je viens de remarquer les énormes cernes qu'elle avait sous ses yeux et ses yeux rouges, c'est comme si... elle avait pleuré toute la nuit.
Je vais pas me mentir... j'avais envie de l'enlacer pour la réconforter... je sait pas pourquoi cette envie m'est venue mais... je l'ai fait... j'ai ouvert mes bras et l'ai pris dedans... c'était agréable... ces cheveux sentaient si bons... malheureusement elle ne me rendait pas le câlin... alors je me repris directement...

Moi: Je... Je suis désolé... euh... {j'abaissa ma tête pour lui présenter mes excuses} excuses-moi... je sais pas ce qui m'a pris... je suis vraiment... désolé... {heureusement pour moi encore personne n'était entré au gymnase, il n'y avait donc qu'elle et moi.}

Momo: C... c'est rien... t'inquiète pas, je... on en reparleras cette après-midi si ça te dérange pas... {elle s'en alla} je reviens... tu diras à All Might que je suis allé au... à l'infirmerie, bis- euu non rien, bon j'y vais {elle partie en courant}.

SHOTO QU'EST-CE QU'IL T'ES PASSÉ PAR LA TÊTE MAIS ÇA VAS PAS.
Je parti aux toilettes me rafraîchir les idées et mon visage qui s'avérait être tout rouge et vraiment chaud.

🍕🍕🍕🍕🍕🍕🍕
Salut saluuut, je suis désolée pour l'absence aussi long, enfaite on a perdu le compte et on vient de le retrouver, bon vous inquiétez pas nous on va bien, en espérant que ça soit le cas pour vous aussi, j'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne fin d'année scolaire !
J'espère que vous avez aimé le chapitre, j'ai atteint mon objectif de 900 mots, vous savez même pas a quel point je suis HEUREUSE 🥰.
Je vous aimes FOORT, à bientôt pour un prochain chapitre, n'oubliez pas qu'une journée sans sourire est une journée perdue, gros bisouss 🥰❤️ !

Todomomo ❤️ || 𝗦𝗵𝗼𝘁𝗼 𝘅 𝗠𝗼𝗺𝗼 🥰Où les histoires vivent. Découvrez maintenant