ᴘᴀʀᴛɪᴇ ₁

2.1K 51 194
                                    

Après avoir passé ton après-midi avec tes amis au centre commercial, tu les avais invité chez toi pour aller dans ton jacuzzi pour ce détendre, ce qui leur faisait très plaisir.

Il y avait Eren, Mikasa et Armin, vous parlez de tout et de rien, rigolez etc,
tu sentais un regard insistant sur toi, tu n'avais même pas besoin de tourner la tête car tu savais qui c'était, le blondinet.

— En tout cas merci beaucoup de nous avoir invités T/p ça fait vraiment du bien. dit Eren en mettant son bras autour du cou de Mikasa.

— Oui merci beaucoup. dit Mikasa en souriant et se rapprochant du grand brun.

Tu sentais comme un malaise entre toi et Armin, tu sais très bien que tu lui plais, il n'aura jamais le courage de te le dire mais tu l'as deviné assez rapidement, il faut dire qu'il n'est vraiment pas discret.

— De rien ça me fait plaisir, vous voulez quelque chose à boire ? dis-tu en souriant.

— Oh je veux bien un jus d'orange.

— Et moi une bière si tu as s'il te plaît. dit Eren.

— Et toi Armin ? dis-tu en le regardant, il était dans la lune.

— Eh oh ? dit Eren en mettant une main sur l'épaule du blondinet.

— Oh euh oui, excusez moi j'étais dans mes pensées. dit-il en se passant la main dans les cheveux et en souriant.

— Mmh je ne sais pas quoi prendre, je peux venir avec toi pour choisir ?
Et puis comme ça je pourrais t'aider à porter les verres ? dit-il en te regardant droit dans les yeux.

— Oui viens y'a pas de soucis. dis-tu en te levant.

Tu sors du Jacuzzi et rentres à l'intérieur. Eren mets un coup de coude à Armin.

— Aïe ça fait mal ! dit le blondinet en se frottant la cote.

— Dis, tu comptes lui dire quand ? dit Eren en levant un sourcil.

— Je vois pas de quoi tu parles.

— Fais pas genre tu sais pas, tu la mange littéralement du regard. dit le brun avec un regard blasé.

— Eren a raison, essaye de te rapprocher d'elle ? Je suis sûre que tes sentiments sont réciproques en plus. dit Mikasa en regardant le blondinet.

— Vous êtes sûr ? dit Armin peu confiant.

— Mais oui aller dépêche toi de la rejoindre. dit Eren en lui faisant un clin d'œil.

Le blondinet se lève et rentre à l'intérieur, il te retrouve dans la cuisine entrain de regarder dans le frigo, ton dos était légèrement cambré, une de tes mains sur la porte du frigo et l'autre cherchait dans le frigo.

Bordel...dit Armin en chuchotant.

— Huh ? dis-tu en te redressant.

— Euh non rien. dit-il en secouant les mains et en souriant.

— Viens à côté de moi pour que je te montre ce que tu peux prendre.

Il se mets à côté de toi. En voulant pointer du doigt une bière ta main effleure la sienne.

— Excuse-moi. dis-tu en souriant.

𝗢𝗖𝗘𝗔𝗡 𝗘𝗬𝗘𝗦. ALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant