Un

56 6 0
                                    

Jung Hoseok est né dans une famille assez aisée. Il n'a jamais connu de réelle figure paternelle, son père biologique ayant fuit avant son arrivé. Sa mère ne l'avait pas désirée et n'était que peu présente pour lui, à l'inverse d'avec sa grande sœur qu'elle chérissait plus que tout au monde. Elle avait le droit à tout, tandis que lui était souvent à l'écart pour ne pas dire oublié.

Il ne voyait sa génitrice que lors de réception des femmes de son quartier. Il était dans l'obligation de porter de beaux costumes trois pièces pour se fondre dans ce décor chic et habillé. Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, non cela ne le dérangeait pas. À vrai dire, rien ne l'embêtait et rien ne lui plaisait non plus. Il se contentait juste de faire ce qu'on lui demandait pour ne pas recevoir de sanction. Alors lors de ces après-midi, il souriait pleinement car c'est ce qui plaisait le plus aux invitées. Sa mère recevait plusieurs compliments sur la beauté de son sourire et cela lui plaisait de sentir valoriser grâce à lui. C'était là sa seule utilité.

Alors en grandissant il apprit à garder se beau sourire sur le visage, même s'il n'en comprenait pas vraiment la nécessité, il le faisait par habitude.

(Un)happyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant