Trois

33 3 3
                                    

Hoseok était en cinquième. Il avait beaucoup d'amis, ou du moins de compagnie .

Son franc parlé et son sourire plaisait toujours autant aux personnes qu'il l'entourait. Il ne les appréciait pas. Il ne les détestait pas. Il s'en fichait de tous.

Enfin presque tous. Depuis quelque temps il avait remarqué un garçon qui devait lui arriver à l'épaule et encore il voyait large. Il avait l'air désespéré et craintif, à la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Ses expressions étaient étrange pour Hoseok.

Il avait déjà observé les autres pour leur ressembler, il savait reconnaitre les émotions les plus communes comme la peur, la joie, la colère, la tristesse et même les plus complexes comme l'amour. Pourtant ce petit être, il n'arrivait pas bien à comprendre : toutes ses émotions semblaient se mélanger et ne parvenir à se manifester durant une seule seconde.

Il continuait à le suivre du regard jusqu'à ce qu'enfin il trouve ce qu'il cherchait. Son expression changea radicalement pour ne montrer que du soulagement et de l'amour ?

Hoseok aurait aimé continuer à observer se garçon, mais la sonnerie venait de sonner et il dû se dépêcher de courir pour rejoindre sa classe.

Il avait enfin ressentit quelque chose pour la toute première fois : la curiosité. Il voulait en savoir plus sur ce nouveau sentiment naissant en lui.

Cet être pour lequel il avait été curieux, il avait un nom. Un nom qu'il ne pourrait jamais oublier : Jimin.

(Un)happyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant