Six

23 3 2
                                    

"Hobi ?"
.
.
.

"Hobi ?"
.
.

"Hoseok ?"

Il se mit en position assise avant de retomber le dos contre le sol, étourdit de son brusque mouvement. Un léger rire résonna dans ses oreilles. Il le regarda.

Namjoon.

Ses lunettes tombaient sur le bout de son nez l'affinant par mégarde. Namjoon et lui étaient tous les deux posés à l'ombre d'un grand chêne. Ils avaient prit l'habitude de venir lorsqu'ils en avaient envie, tout le temps en fait.
Ils s'étaient rapprochés. Trop. Hoseok ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Il avait l'impression de ressentir ce sentiment de confusion de plus en plus en compagnie de son ami. Oui, c'était son ami. Il était fier de le dire haut et fort. Mais pourquoi tout ce bousculait dans sa tête ?

Il n'hésitait jamais longtemps avant de demander des réponses à Namjoon car il ne parvenait pas à comprendre ce qui lui arrivait.

"-Namjoon ? Pourquoi est-ce que mes joues chauffent et des mots aussi horrible sortent de ma bouche sans que je ne puisse les contrôler ?
-Tu es en colère Hoseok." Je n'aime pas ça.


"Nam ? Pourquoi est-ce que mon coeur est si léger ?
- Tu est apaisé Hobi. " C'est bizarre.


" Namjoonie ? Pourquoi est-ce que mes lèvres s'étirent toutes seules ? Et pourquoi je ne déteste pas ça ?
- Tu es heureux Hobi.
-J'aime bien ça.
- Être heureux ? " Il hocha la tête pour confirmer.
Pourquoi est-ce qu'il ressentait tout ça ? Il ne comprenait pas mais il ne détestait pas.

Il se redressa pour laisser tomber sa tempe contre l'épaule du plus grand en taille. L'air était doux, le vent se faufilait entre les fins brins d'herbes et quelques abeilles se perdaient à butiner les fleurs de toutes les couleurs.
Pourtant, Hoseok avait chaud. Ses mains étaient moites, ses joues rougies comme après un gros effort et sa respiration augmentait.

"Nam ? Pourquoi... Pourquoi...
- Respire et prends ton temps, je te répondrai quoi que tu me demande." Ils se tournèrent pour se faire face.

"Pourquoi est-ce que quand tu es près de moi... J'ai tous les symptômes d'une personne malade, mais ça ne me déplais pas ? Est-ce que... Est-ce que je suis amoureux ?"

La respiration de Namjoon s'arrêta le temps d'un instant. Il ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Ses joues s'empourprèrent avant qu'il ne prenne ses affaires et de s'enfuir en courant, sans même se retourner sous les cris que poussait l'autre espérant le faire revenir.

Suite à cela, son ami ne répondait plus à ses appels ou messages.

Il l'avait abandonner lui aussi.



(Un)happyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant