T/p : « je t'aurais t/p je te l'avais dit y a 3 ans que j'allais revenir et bien maintenant je suis de retour et je te tuerais où je te ferais soffrir »
Après l'avoir lue je regarde tout le monde. Je vois Payton qui commence à peter un câble et avec toute la pression je m'effondre par terre en pleure, Payton cours vers moi et me sers fort dans c'est bras. Je pleure toute les larmes de mon corps.
Payton : je te jure qu'il va le payer encore une fois! ❤️
Payton ce met aussi à pleurer puis il ce lève...
Payton : j'aurais du le tuer quand in étais dans le boomcker !!
Jaden : Payton calme toi, on sais qu'on aurais du mais la calme toi! Il essaye de nous faire perdre la tête! Il joue avec nos nerfs pour qu'on aille le voir !!!
Payton : je suis désoler de m'en portez comme ça 😕😔
Chase : tkt pas on sais
T/m : heum...je vais allez voir comment vont les filles...
Charli : ok vas-y 💕Je monte dans la chambre, j'ouvre la porte je vois pas Ava! Je vois que Mia et elle est entrain de pleurer !!!
T/p : Mia ou est Ava ?!
Mia : un grand homme est venue dans le chambre... il a escaladé le mur... et il.. il a pris Ava.. j'ai voulu crier mais il m'a fait mal... 😣 et il a laisser un mot
T/p : PAYTONNNNNN!!!!!!J'entend Payton courir vers la chambre, je suis en pleure ! Quand il arrive dans la chambre il lis le mot et cris...
Payton : NON!!!! C'EST PAS POSSIBLE!!!!
Je vois tout le monde arriver dans la chambre. Ils sont tous sous le choque.
Jaden : comment c'est possible !! On surveille la maison nuit et jours !!
Payton ce colle de moi, il est tellement en colère que sous la pression il tape très fort dans le mur qu'il saigne de la main...
Payton : il va me le payer ce fils de putes 🤬😣
Je me lève mais je perd totalement le contrôle de mon corps et m'évanouis...
Payton me rattrape pour pas que ma tête tape quelque chose, et il me pose sur le lit... Il est en pleure...Payton : je suis tellement désoler mon ange 😣
T/p : babe stop ! Rien de tous ça est de ta faute ok! Personne ici pouvais savoir ! Donc maintenant il faut qu'on retrouve Ava au plus vite !! 😖❤️J'embrasse Payton, puis on descend tous dans la cuisine....
Noah : faut faire quelque choses !
Payton : oui mais quoi ?!
Chase : on devrais retourner au boomcker dans la forêt peut être qu'il y ai retourner ?
Bryce : oui mais il sais déjà qu'on commencera par la bas... c'est peut être un piège!
Jaden : on va chez lui alors ?
Nessa : oui il est peut être chez lui
Charli : et ça pourrais aussi être un piège !
Payton : vous savez quoi ? Je vais appeler un amis qui travaille dans la police il peut peut être nous aider !
Anthony : oui ça pourrais nous aidezPayton appel son pote, il met l'appel en haut-parleur
*appel*
Payton : salut Tayler...
Tayler : oula pk tu m'appel? Ta un problème ?
Payton : oui j'ai un problème !
Tayler : qu'est qu'il y a ?
Payton : tu te rappel il y a 3 ans ? Ma copine a été violer et kidnapper ?
Tayler : oui par Vinni Hacker ? Et alors ??
Payton : il a enlever notre fille 😣
Tayler : quoi?! C'est pas vrai ! J'arrive chez toi tout de suite !
Payton : ok on t'attend
*fin de l'appel*Chase : Jaden et moi on retourne devant la maison !!
Les gars sorte de la maison et 40 minutes plus tard, on entend que ça toquer à la porte et Tayler entre dans la maison... Payton le rejoins...
Payton : salut Tayler !
Tayler : salut Payton je suis désoler! Et pk tu ma pas prévenue avant tu sais que j'aurais pu vous aidez bien avant?
Payton : merci beaucoup Tayler et j'en sais rien peut être avec la pression
Tayler : je comprend t/p je suis désoler pour ce qu'il c'est passer...
T/p : merci Tayler...
Tayler : bon alors Payton pk tu ma appeler ? Tu veux que je fasse quoi ?
Payton : on a besoin d'aide, il y a 3 ans on a retrouver t/p dans un boomcker dans la forêtJe regarde Payton et il me regarde aussi
Payton : désoler mon ange de te refaire penser à ça ❤️
T/p : tkt pas babe ça va ❤️Il continue...
Payton : et on crois qu'il est là bas mais on pense aussi que c'est un piège et il est peut être aussi cher lui mais ça peut aussi être un piège ( les répétitions en sueur 😭)
Tayler : oui ça peut être un piège mais c'est peut être aussi là qu'il être !
Josh : on fait quoi Tayler ?!
Tayler : on peut ce séparer et allez au boomcker et chez lui
T/p : NON!!! On ce sépare pas ! Je veux pas ! 😣
Payton : babe on ai obliger !
T/p : Payton NON je veux pas !Je sans que ça lui a fait mal parce que je lui ai jamais parler comme ça. il baisse la tête, je vais vers lui. Je lui remonte la tête et je colle ma tête à la sienne...
T/p : je suis désoler mon coeur mais je suis trop en colère et avec toute la pressions je me contrôle plus 😣❤️
Payton : mon ange tkt pas ça me fait mal mais tkt pas je comprend moi aussi je contrôle plus rien ❤️
Tayler : ok alors on ira tous ensemble au boomcker en premier ok! On ira ce soir quand il fera nuit !——————————————————————
A suivre... 🌿
VOUS LISEZ
Meet-up qui ce transforme en cauchemar <3
De TodoTout ça grâce ou malheureusement d'un meet up 💔🙂 P'tit résumer : Meet-up, blessure, rapprochement, peur, déception, vérité, mensonge, kidnapping, violence... 🌝