Chapitre 14 💌

174 5 2
                                    

On va tous dans le salon, je suis allonger sur Payton, il s'endort et moi aussi.
Quelque heure après Chase nous réveille

Chase : pay, t/p réveiller vous !

On ce réveille, on ce lève et on va dans l'entrée...

Jaden : bon alors on a deux voiture Payton, T/p, Nessa, josh et moi dans la première. Chase, Charli, Kio, Bryce et Tayler dans la deuxième voiture...

On va tous dans les voitures et on roule jusqu'au boomcker.
2H après on arrive. On va en direction du boomcker. On vois un mot attacher à la porte Payton le détache et le lis....

Payton : « ce n'est pas ici que tu trouvera Ava, elle est là où tu a rencontré t/p bonne chance ! »
T/p : on c'est rencontré à l'hôtel pour le meet-up !
Nessa : donc Vinni doit être à l'hôtel avec Ava ?!
Avani : pour une fois que tu réfléchis 😭 je rigole hein Nessa 😂😭
Nessa : mais- 😭 tgl c'est pas le moment de plaisanter 😭

On rejoins les voitures et on partent en direction de l'hôtel. On arrive au bout de 1H30 de voiture. Payton sort de la voiture et ce précipite dans l'hôtel, on le suit et en entrant dans l'hôtel, on vois Ava a côté de Vinni...

T/p : Ava est que ça va ?
Ava : non j'ai mal à ma main 🥺

Je regarde ça mains et je vois qu'elle saigne, ma rage ce multiplie !!

T/p : qu'est que TU LUI A FAIT FAIT ENFOIRÉ !!!!
Vinni : moi rien du tout ! Je lui ai rien fait du tout ! 🤷
Payton : rend nous Ava salle connard !
Vinni : alors tu me rend t/p !
Payton : jamais de la vie je te rend t/p !
Vinni : vous aurez jamais Ava alors

Je me met face à Payton. Je pose met main sur c'est joue et je le regarde dans les yeux et commence à pleurer

T/p : je suis désoler Payton 😣❤️

Payton ce met à pleurer, je l'embrasse. Je me décolle de lui et je vais vers Vinni... mais Payton me tiens là mains...

Payton : t/p NON part pas je t'en supplie part pas 😣

Je me l'écoute pas et va vers Vinni...

T/p : c'est bon Vinni, je suis là laisse Ava allez avec son père ! 😣

Il lâche Ava et elle cours jusqu'à Payton

Vinni : tu est enfin à moi !! 😏 je te l'avais dit Payton qu'un jours elle allais être là moi !!

Je m'avance vers lui, il n'avais pas remarqué et les autres non plus que j'avais un couteau sur moi. Je le sort doucement pour que personne ne remarque et je l'enfonce dans le ventre de Vinni et il ce recule...

Vinni : espèce de salope !!

Il arrache le couteau de son ventre et viens vers moi avec le couteau pointer vers moi. Mais d'un coup une personne sautent devant moi pour me protéger et je vois que c'est.... Bryce !!

T/p : BRYCE !!!

Tous le monde est choquer par ce qu'il viens de faire. Il c'est pris le couteau dans l'épaule droite...

Bryce : je suis désoler 😣

Vinni essaye de prendre un autre couteau mais Tayler sort son arme et lui tire dessus...

T/p : bryce !! Est que ça va ?!
Bryce : oui tkt pas ça va c'est juste mon épaule
T/p : je refait plus jamais ça ok!
Bryce : tu étais en danger donc si je le referais!

J'aide Bryce à ce relever et il enlève le couteau de son épaule. Urkkk c'est horrible 😑
Payton arrive vers moi, il me prend dans c'est bras et pleure

Payton : babe je t'aime tellement. J'ai tellement eu peur de te perdre 😣❤️
T/p : je t'aime aussi mon ange! Jamais tu me perdra ! 🥺❤️

Je prend Payton dans met bras et on ce fait un câlin.
On s'embrasse et Ava arrive entre nous deux et nous fait un câlin ( 🥺 c'est trop chou...) Charli appelle les pompier et jaden appelle la polices. Vinni ce fait arrêter pour la deuxième fois et des pompier s'occupe de Bryce.
On rentrer tout chez nous. Je vais coucher Ava et Mia part ce couchée.
Je  redescend, je me pose sur le canapé et je met ma tête sur c'est cuisse...

Payton : ce cauchemar est enfin fini babe
T/p : oui enfin
Payton : je t'aime mon ange ❤️
T/p : je t'aime aussi mon ange ❤️

Payton s'endort, je regarde le plafond en pensant à tout ce qu'il c'est passer le long de c'est 3 dernière années et je me dit que si j'aurais pas été au meet-up, j'aurais jamais rencontré de telle personne. Mes meilleurs amis, une petite sœur de coeur, un copain exceptionnelle, avec qui j'ai eu une petite fille.
On a eu plein de problèmes, mais ça nous a rapproché encore plus. Et je remercie Bryce de m'avoir fait connaître c'est personne...

*FIN* 🌺

————————————————————————
Heyy j'espère que cette histoire vous a plus... je sais pas si vous avez aimez donc dites moi ce que vous en avez pensez et à suivre avec une prochaine histoire 😉
Je vous en dirais plus dans un prochain chapitre qui est réservée à la prochaine histoire...
Bisous 😽🌺

Meet-up qui ce transforme en cauchemar <3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant