Cela doit faire plusieurs mois que Hoseok et Moi ont se côtoient. Finalement, c'est vraiment quelqu'un de bien . Je mettais tromper sur son compte. Il n'est pas forcément aussi pervers et bizarre que je ne l'aurais pensé. Il a toujours été tendre avec moi , il ne m'a jamais forcé , du moins pas entièrement. C'était pas intentionnelle , mais plus attentionnée. Il aimait prendre soin de moi , comme si j'étais fragile . Je trouvais cela bien , et mignon .
Au fur et à mesure , j'ai commencé à m'attacher à lui . Surtout qu'il me répétait chaque jour non stop qu'il m'aimait et qu'il voulait passer sa vie à mes côtés. Au final , je pense avoir succomber à son charme . J'aime être à lui . J'aime son physique. J'aime sa personnalité. J'aime tout de lui . J'adore les moments qu'on passe ensemble. Quand on se promènent au parc avec Mickey. Quand on se prélassent ensemble sur le canapé. Lorsqu'il me réconforte durant l'orage dans le lit . Ou même quand on passe des moments au lit sous la chaleur de l'été et le froid de l'hiver ensemble . J'aime tout ses moments . Il a su m'aimer comme personne d'autre ne l'avait fait auparavant. Je l'aime énormément.
______________
Demain , c'est le réveillon de Noël. Hoseok et moi , ont avaient décidés de passer ensemble les fêtes. J'étais stressé et je ne savais pas comment me comporter avec lui durant ses fêtes. Pourquoi ? Car j'avais justement pris connaissances de mes sentiments envers lui ; car oui , tout ses moments passés ensemble n'était qu'une relation ambiguë mais rien d'officiel. J'avais alors appelé Jungkook et Taehyung pour leur demander conseil.
— Donc ? Je devrais faire quoi ?
— Tu devrais te déclarer demain , sous une branche de gui comme dans les films de Noël, ça serait super romantique ~ disait le jeune lapin avec un grand sourire lumineux derrière la caméra.
— T'es trop gnangnan , mon lapin . Tu devrais y aller cash , Yoon. Tu prends sa tête et tu colles tes lèvres contre les siennes . S'il capte pas que tu l'aimes après ça, c'est qu'il est con et aveugle . Hurla presque Taehyung à travers le téléphone.
— Et ... s'il me rejette ? Demanda le chaton d'un air triste .
— S'il te rejette , on viendra le dégommer ! En plus , regarde Kookie , il a pris 25kg de muscles ! 5 dans ses cuisses, 5 dans ses bras , 10 pour ses abdos...
— 5 pour kookie junior...réplique rapidement Jungkook
— 5 pour Kookie ju-sjsjsksk!! s'étouffe presque en devenant tout rouge et en regardant son amoureux pour lui frapper le torse . Kooooook ! Pas devant , Yoonie !
— Ça vaaaaa . Il est plus puceau , gigi . Pas vrai , Yo-
Finalement, j'avais décidé de raccrocher . Ils m'avaient fait rougir , les cons , avec leurs phrases déplacés . En tout cas , ils m'avaient pas fait avancés. Je devrais attendre le moment idéal ? Ou y aller directement ? J'étais confus sur ce que je devais faire . Mais il y avait une chose dont j'étais sûr, c'était que j'étais prêt à me déclarer à lui .
________________
Le jour J arrivé , j'avais donné rendez-vous à Hoseok sur la grande place en face du père Noël géant lumineux décoratif. J'étais habillé de façon à se que je serais le plus beau aujourd'hui. J'allais au lieu convoité et j'attendais Hoseok . J'avais si hâte et en même temps , j'étais tout stressé. Au moment où je voyais sa bouille , mon cœur venait me réchauffer entièrement. Je le voyais arriver puis on commençai à parler et à s'enlacer. Il prenait ma main et on décidait de marcher un peu en parlant de tout et de rien . On faisait ça pendant plusieurs heures et arriver vers le soir ; je venais l'emmener devant un sapin de Noël avec pleins de décorations . Je me tournais vers lui en serrant ses mains .
— Hopi ... Je veux te dire quelque chose...
– Oui ? Quoi donc ?
Je respirais un bon coup avant de venir prendre son visage en coupe et de l'embrasser. Puis entre ses lèvres je venais lui souffler tendrement : "Je t'aime, Hoseok." . Je sentais Hoseok venir m'enlacer par la taille avant de sourire contre mes lèvres.
– T'en as mis du temps ~
Je ricanais et on venait s'embrasser sous une branche de Guy, sous la neige qui commençait à tomber ; pour rendre ce moment encore plus romantique.
VOUS LISEZ
ɪɢɴᴏʀᴇ ᴍᴇ - ˢᵒᵖᵉ
Fanfiction@Sun_Hopi vous ɑ demɑndé en ɑmi . ✓ɑccepté /✗refusé @Min_Yng ὰ ɑccepter votre demɑnde d'ɑmi. @Sun_Hopi vous ɑ envoyé un messɑge . @Sun_Hopi : Coucou mon chɑton . Tu m'envoies une nude plz ;) . @Min_Yng : Vɑ te fɑire . @Sun_Hopi : Dis pɑs ce genre...