✒Chapitre 12✒

171 6 6
                                    

Le mois est passé à une vitesse de tortue, soit comme un tortue ninja ou bien la tortue dans le lièvre et la tortue , comme vous voulez . Maintenant , c'était enfin le mois de Mai et on arrivait dans les périodes des festivals . En ce moment même, le jeune mentholé s'y était rendu sans avoir le moindre présentement de se qui aller réellement se passer .






● ● ● ● ●







- Bien. Maintenant que vous avez vos papiers où se trouve votre rôle. J'aimerais savoir lequel de vous joueras Cendrillon .






La professeur avait toute l'attention des élèves même celui de Yoongi. Le pâle n'en revenait pas . Pourquoi se fallait-il qu'il y ait une pièce de théâtre ? Pourquoi c'est Cendrillon qui a été piocher au hasard dans l'urne noir ? Et , enfin , pourquoi se fallait-il que Yoongi tombe justement sur le papier qui voulait éviter à tout prix .










《 ᴄᴇɴᴅʀɪʟʟᴏɴ 》








Voilà, le rôle qu'il allait devoir jouer . Voilà, le rôle qu'il devras subir pendant les répétitions et le jour du spectacle dans trois semaines. En soit , il pouvait retenir le texte mais ... être déguiser en fille devant tout le monde c'était un peu trop pour lui . Il en venait déjà à être rouge de honte .
Une fois le cours terminé, et les rôles distribuer et énoncer. Il alla rejoindre son crush au temps de la récré.







● ● ● ● ●










Les trois semaines se sont vite écoulées, Yoongi n'était pas prêt pour la présentation qui allait bientôt se faire dans une heure . Il était stressé et surtout à l'étroit dans cette robe de princesse . Il se trouvait ridicule , et en plus de ça, il sentait des regards bizarre sur lui , même s'il était dans le couloirs de la scène. Il trouvait cela très dérangeant. Surtout parcequ'il n'avait que ses camarades dans le couloirs et dans les loges . L'accès est privé sauf pour les acteurs .

Et le jeune mentholé savait que ce n'était pas un de ses camarades de classes mais bien une autre personne . Pendant qu'il essaya de voir discrètement la scène en regardant derrière le rideau avec ses doigts de sucre d'orge, il entendait son cellulaire vibrer dans sa veste . Alors il précipita vers celui - ci pensant que c'était les fameux encouragements de Namjoon qui lui avaient promis la veille mais ce n'était pas cela.


C'était une notification.




Mais pas nimporte laquelle....






Celle de Sun_hopi

























_____________

Chapitre très court je sais ;-;

Mianhe...

.
.
.

D'ailleurs, vous êtes au courant ?
Pour Juice Wrld

😭❤😭❤😭

Qu'il repose en paix ,
Paix à son âme
Soyez forts ceux qui en été fan 🙏🏻

💖😭❤😭💖

Il rappait vraiment bien en +



🙏🏻Rip🙏🏻

ɪɢɴᴏʀᴇ ᴍᴇ - ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant