📲Chapitre 3✒

231 13 8
                                    

__________

@sυท_нσρi vσυs ɑ ∂ємɑท∂є єท ɑмi .

✓ɑccepté /✗refusé

@мiท_yทg ὰ ɑccєρτєr vστrє ∂ємɑท∂є ∂'ɑмi.


@sυท_нσρi vσυs ɑ єทvσyє υท мєssɑgє 


_______________

13:03





@Sun_Hopi : Coucou mon chɑton . Tu m'envoies une nude plz ;) .
ᴠᴜ






Une nude ? Mais il a cru que j'étais une pute ou quoi ? Nan, mais je rêve là.  Ça doit être encore un pervers ou un stalker .






Vɑ te fɑire : @Min_Yng






@Sun_Hopi : Dis pɑs ce genre de chose ὰ ton Dɑddy , Bɑbyboy . Sinon je vɑis te punir ...
ᴠᴜ





Wesh... C'est qu'il est sérieux dans ses propos , le pervers ! Puis c'est quoi ça , encore , Daddy ? Papa ? J'ai déjà un père a se que je sache , donc pas besoin d'un deuxième.  Il est complètement cinglé ce type .







... Ignore moi , connɑrd : @Min_Yng





@Sun_Hopi : Desolé mon mignon ~ Mais tu m'intéresse beaucoup :)





C'est pas réciproque alors oublie moi : @Min_Yng





@Sun_Hopi : Non . Puis c'est moi qui pose les ordres ici , Babyboy ~





Ta gueule avec ton Babyboy . Tu me saoul . Arrête de m'envoyer des messages ou je te bloque : @Min_Yng





@Sun_Hopi : J'ai dit nonnn~ Dis mon chanton , tu m'envoie une photo de toi :) Je veux voir à quel point tu es bandant.
ᴠᴜ





  vσυℓєʑ vσυs vrαiмєทτ вℓσqυєʑ cєττє     ρєrsσททє , @sυท_нσρi ?

【✔】ᴀᴄᴄᴇᴘᴛᴇ | 【✘】ʀᴇғᴜsᴇ

vσυs αvєʑ вℓσqυє @sυท_нσρi , cєτ υτiℓisατєυr ทє ρσυrrαs ρℓυs vσυs єทvσyєr ∂є мєssαgєs





@Sun_Hopi : Chaton ? T'es là ?
ᴍᴇssᴀɢᴇ ɴᴏɴ ʀᴇᴄᴜ

@Sun_Hopi : Eh ... Tu m'a vraiment bloqué ?
ᴍᴇssᴀɢᴇ ɴᴏɴ ʀᴇᴄᴜ

@Sun_Hopi : ... OK :)) Je retiens .
ᴍᴇssᴀɢᴇ ɴᴏɴ ʀᴇᴄᴜ

@Sun_Hopi : A plus , mon chaton ;3
ᴍᴇssᴀɢᴇ ɴᴏɴ ʀᴇᴄᴜ




_______

Je regardais ce que faisait Namjoon et quand je voyais qu'il revenait vers moi , je rangeais mon téléphone dans ma poche .





- Desolé pour l'appelle Yoon . C'était PD-nim et je devais lui répondre.

- T'inquiètes pas pour ça Joonie . Je comprend tout à fait , tu sais . Disais-je en lui souriant en coin

- Haha! Mais oui , je sais , puisque tu es dans la même agence que moi Yoon .

- Exactement !





Namjoon et moi , on continuait de parler de tout et de rien jusqu'à ce que la sonnerie ne retentisse pour qu'on rentre en classe .
Je prenais mes affaires et partais avec mon crush dans l'établissement.  On se quittère et j'allais ensuite vers mon casier pour récupéré mes affaires du cours suivant.

*****

J'ouvrais mon casier et un bout de papier plié tombait de mon casier . Je me baissais pour le ramasser et je l'ouvrais doucement. Je lisais le mot qui était inscrit sur ce papier arraché d'un cahier .


❝  Ꮢє , мσท Ꮯнατσท ! sᎥ τυ ᏟᏒσᎥs ᏉᎥτє м'єᏟнαρρєᏒ d'єทτᏒє мєs мαᎥทs , αℓσᏒs ∂єτᏒσмρє τσᎥ ~ τυ єs α мσᎥ . qυє τυ ℓє ᏉєυᎥℓℓєs συ ทσท , τυ м'αρραᏒτᎥєทτ , τσᎥ єτ τσท ᏟσᏒρs . αℓσᏒs ทє τ'αρρᏒσᏟнє ραs τᏒσρ ∂'αυτᏒєs мєᏟs sᎥทσท Ꮯα ρσυᏒᏒαᎥτ τᏒєs мαℓ ƒᎥทᎥᏒ , мσท Ꮯнατσท .

αℓℓєʑ , вᎥsσυs sυᏒ τσท ᎶᏒσs Ꮯυℓ :)         ❞




Aissssshhh!!! C'est encore ce pervers ! ... Attend ... Comment il connaît mon numéro de casier ? Comment il me connaît ?  Il est lycéen aussi ? Comment il a fait ? Mon dieu ! J'ai à faire à un pur psychopathe !

Puis c'est quoi ces menaces !? Comme si j'allais me plié à ses ordres . Non mais là , il peut toujours rêver !
















-

;)

ɪɢɴᴏʀᴇ ᴍᴇ - ˢᵒᵖᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant