Vous ne me croiriez jamais si je vous annonçait que j'étais en retard pour mon tout premier jour. Pourtant c'est bien le cas. J'essaie de répondre à tous les messages inquiets de mon ami aux cheveux ébouriffés. Je suis là, dans le bus, coincé dans un embouteillage.
Je cours dans les couloirs malgré qu'il soit très clairement stipulé dans le règlement qu'il est interdit de courir dans les immeubles. Si on t'as pas vu le faire, alors c'est pas illégal. J'essaie de me rassurer avec ce grossier petit slogan d'oncle. Je cours, c'est bien, mais je ne sais même pas où je me rends. J'avance au hasard. Avec un peu de chance j'y arriverai en moins de trente minutes.
Je finis enfin par trouver cette maudite salle de classe et pousse un soupir de soulagement avant de toquer à cette énorme porte. Il est vrai qu'elle m'impressionne.
J'entends une voix fatiguée soupirer de l'autre côté puis prononcer un "entrez". Je m'éxécute alors et soudainement tous les regards sont braqués sur moi. C'est gênant je vais pas vous le cacher. Je veux me terrer dans un trou. Le professeur m'indique un siège et j'y prends place. Je croise les yeu de Katsuki et je remarque son petit sourire mesquin scotché sur ses lèvres. Lui ça le fait bien rigoler que je me tappe la honte. Mais je décide de passer l'éponge pour cette fois, je me serai moqué de lui aussi à sa place.
Le prof était un mec qui avait l'air d'avoir dans la trentaine. Ses cheveux de suie coulaient sur ses épaules et ses yeux étaient encerclés de cernes d'un violet sombre. Sa tenue était également noire. A bien le regarder, je me demande s'il n'était pas emo dans sa jeunesse.
J'examine un peu les personnes qui composent ma nouvelle classe. Certains sont très étranges, mais dans l'ensemnle tout le mondeà l'air assez sympa. Si je ne connaissais pas Katsuki, j'aurai pu penser qu'il était mauvais et narcissique. En soi c'est pas totalement faux... Mais ce n'est pas totalement vrai non plus.
C'est enfin la fin de cette première journée. Je suis crevé. Je monte rapidement dans ma chambre après avoir salué mes parents. Je m'écroule sur mon lit et m'endors rapidement.
Réecriture du premier chapitre.
Je sais je sais c'est très court mais j'ai préféré supprimer ce qui ne servait à rien.
J'ai pas super bien écrit non plus. Je ne prends pas trop la peine de me donner à fond dans cette histoire ( vous en faites pas l'histoire va rester très correcte)
J'ai décidé de donner une toute autre tournure à l'histoire. J'espère que ça vous plaira même si vous allez probablement m'insulter ptdr. J'ai apporté des informations importantes dans les "Infos" allez checker si c'est pas fait.
Je vais essayer de continuer à réecrire cette histoire sans me décourager mdr
VOUS LISEZ
𝓣𝓸𝓷 𝓢𝓸𝓾𝓻𝓲𝓻𝓮
FanfictionC'est un Izuku x reader. Oui c'est un peu obvious. Cette histoire à maintenant des années et je l'ai complètement délaissée pour la simple et bonne raison que ce travail ne me convenait plus. Non sérieux c'était vraiment mauvais ptdr. Bref allez p...