PDV TP
Une fois l'entraînement terminé tout le monde fonça aux vestiaires.
Tout le monde était crevé sauf moi et Izuku ce qui prouve une fois de plus qu'on a rien foutu.Les cours sont terminés. Je marche seule dans les couloirs. Katsuki et Izuku m'ont complètement abandonnée ! Soudain je me prends quelque chose en pleine geule.
- Ha bah qu'est ce qu'il t'arrive tu regardes plus devant toi ? Me dit-il comme pour me provoquer.
Je venais très clairement de me prendre Denki.
- Si si c'est juste que je cherche les garçons tu saurais pas où ils sont ?
- Si je les ai vus aller dehors je sais pas trop qu'est ce qu'ils font.
- Ho nan !
Je pars en courant, laissant un Denki confus derrière moi. Une fois dehors je laisse mon sac tomber et continue de courir. J'entends des cris. Je préfère me cacher derrière le mur afin d'entendre leur conversation.
- ARRÊTE UN PEU DÉFENDS TOI ! TU SAIS RIEN FAIRE SANS TP !
- Ne mêle pas tp à ça elle n'a rien à voir la dedans !
- BIEN SUR QUE SI ELLE A TOUJOURS ÉTÉ AUX PETITS SOINS AVEC TOI RÉSULTAT TU SAIS MÊME PAS TE DÉFENDRE TOUT SEUL !
- Tp a toujours été la pour moi je t'interdis de parler d'elle comme ça !
- Ha ouais ? Et tu vas faire quoi ? Je te rappelle que c'est pas parce qu'elle te défend qu'elle te préfère ! C'est aussi ma meilleure amie !
PDV IZUKU
C'est vrai... J'avais tendance à oublier que nous étions deux dans son cœur. Je suis vraiment trop bête... Kachan avait l'air sur de lui... Comme si elle l'avait dit elle même. Je ressent comme un pincement au cœur. Je ne sais pas ce que c'est mais ça fait mal. Je pense qu'il faudrait que j'aille parler à tp mais je n'ai pas le courage.
Kachan reprend son monologue de reproches.- REGARDE TOI TU FAIS PITIÉ ! SI JE TE SUPPORTE C'EST POUR ELLE CROIS PAS QU'ON EST POTES TOI ET MOI !
- Kachan je-
- NON ! J'EN AI MARRE DE TOI ELLE FAIT QUE TE COLLER ALORS QUE T'ES QU'UNE MERDE ! ELLE A PITIÉ DE TOI TU VAUX RIEN POUR ELLE !
Je reste immobile suite à ces paroles. Mes yeux grands ouverts, la peur se lit sûrement sur mon visage. Je n'avais jamais réfléchi à un tel scénario. Mais et si il avait raison ? Si en réalité elle avait pitié de moi et qu'elle était mon amie seulement parce que je suis qu'un faible incapable de tout ? Si elle n'était même pas mon amie ? Elle ma meilleure amie... Qui fait semblant ?
C'est trop. Ma tête tourne... Ces révélations me donnent des vertiges. Je m'effondre sur le sol. Je ne vois plus rien. J'entends une voix féminine crier mon nom. Ce ne serait pas tp ? Non impossible pourquoi se préoccuperait-elle de moi ? Kachan a raison. Je m'évanouis pour de bon et une larme coule le long de ma joue.
PDV TP
- IZUKUUUUUU !
Je cours vers lui. Il s'est évanoui.
Il pleure ?
Je commence à m'énerver contre Katsuki.
VOUS LISEZ
𝓣𝓸𝓷 𝓢𝓸𝓾𝓻𝓲𝓻𝓮
FanfictionC'est un Izuku x reader. Oui c'est un peu obvious. Cette histoire à maintenant des années et je l'ai complètement délaissée pour la simple et bonne raison que ce travail ne me convenait plus. Non sérieux c'était vraiment mauvais ptdr. Bref allez p...