PDV DENKI
J'attends tp au même endroit où je l'ai trouvée la dernière fois. Je me demande pourquoi elle m'a fait venir. Peut être compte-elle me dévoiler ses sentiments ? Même si elle est étrangement proche d'Izuku... De ce que j'ai compris ils se connaissent depuis longtemps.
Ha tiens la voilà qui arrive, elle me sourit comme à son habitude. Je crois que je me suis fait des films, elle est en tenue de sport...
- Bon on y va ? Me dit-elle.
- Heu... On va où ? Répondis-je.
- Bah quelque part où on pourra s'entraîner. Tu te souviens ?
J'avais complètement oublié! Je suis trop con je me suis imaginé des scénarios ou elle m'avouait ses sentiments alors qu'elle vient juste pour me frapper avec son alter!
- Denki ça va ?
- Ha heu oui.
Nous nous mirent en route vers le gymnase. Les professeurs le laissent ouvert exceptionnellement pour laisser les élèves s'entraîner pour le championnat.
J'ouvre la grande porte et tp rentre la première.
- Bouge pas je reviens !
Je lui ai lancé cette phrase juste avant de partir en courant. J'avais pas prévu qu'on allait s'entraîner alors je n'avais bien entendu pas la tenue appropriée.
Après quelques minutes de course je rentra dans le vestiaire masculin et me changea.
Au moment où je poussa pour la seconde fois cette porte je vis tp s'échauffer. Je me plaça face à elle et attendis son accord avant de commencer le combat.PDV TP
Denki se plaça devant moi, je stoppa mes échauffements et me positionna correctement, mes pieds encrés dans le sol, les bras le long de mon corps, attendant que mon coéquipier dirige sa première attaque sur moi.
Elle ne se fit pas attendre plus longtemps, une forme jaune se dirigeait sur moi. Je croise mes avants bras devant ma poitrine et active mon alter. Je concentra l'air autour de moi sur le devant de mon corps ce qui repoussa l'attaque de Denki.
Mon adversaire répéta son attaque, seulement sa puissance avait augmenté.
Je replaça mes avants bras, son éclair vint s'écraser sur mon alter.
Honnêtement on dirait Gojo et son infini ( ayez la réf svp c'est vital)
La puissance ayant augmenté mon corps bascula en arrière et je relevais la pression de mes pieds pour ne pas tomber. Je reculais, mes pieds raclant le sol grisâtre du gymnase.
Après cette action, je décide qu'il est temps pour moi d'attaquer. Me rapprocher de Denki serait la meilleure solution. Il était visiblement avantagé par la distance.Je me rapprocha donc en me propulsant un peu avec mon alter. Je leva mon poing et concentra l'air autour de celui ci. J'allais lui mettre dans le ventre pour ne pas trop lui faire mal mais il esquiva, mis sa main dans mon dos et me donna une décharge électrique sans trop de puissance, juste ce qu'il fallait. J'allais m'écraser au sol, je ferme les yeux inconsciemment mais il me rattrape en enroulant son bras autour de mon épaule. J'en profite pour lui mettre un nouveau coup de poing qu'il se prit en pleine poire ! J'avoue je suis fière !
- Hé mais c'est un coup bas ça !
Protesta t'il- Désolée. Dis-je en pouffant et en me remmettant sur mes pieds.
VOUS LISEZ
𝓣𝓸𝓷 𝓢𝓸𝓾𝓻𝓲𝓻𝓮
FanfictionC'est un Izuku x reader. Oui c'est un peu obvious. Cette histoire à maintenant des années et je l'ai complètement délaissée pour la simple et bonne raison que ce travail ne me convenait plus. Non sérieux c'était vraiment mauvais ptdr. Bref allez p...