Renommer Jongin en Daddy
Daddy:
J'ai envie de faire un jeu baby girl.Moi:
Quel jeu?Daddy:
Si aujourd'hui je te trouve on fait un Sex phone ce soir et si je te trouve pas c'est toi qui décide ce qu'on fait.Sa m'a l'air interessant.
Moi:
Ok sa me dit bien.Daddy:
Cool. À tout à l'heure baby girl.Je pose mon téléphone et part me préparer. Je prend une douche, m'habille et me maquille.
Dans le lycée où je suis le port de l'uniforme n'est pas obligatoire. Je descends prends mes écouteurs, mon sac et pars en cours. En arrivant tout le monde me regarde à cause de mon look décalé, mais je m'en fiche, je n'ai peut-être pas d'amis mais c'est pas grave je préfère être seul. Je me dirige vers mon casier, dépose mes cours de l'après-midi et commence à me diriger vers ma salle de cours.
Ellipse des cours
La pose du midi est enfin arrivée. Je me dirige vers le self mais une main m'attire vers une salle de cours inoccupée. La personne ferme la porte et se tourne vers moi. Il fait tellement sombre que je ne vois pas qui est ce.
Taelee: Qui es tu?
Inconnu:Ha ha mystère.Cette personne se rapproche dangereusement de moi, pose ses mains sur mes hanches pour que je sois assise sur le bureau. Il se met entre mes cuisses et rapproche son visage du mien. Ses lèvres se scellent au miennes. Le baiser est sauvage. Il passe ses mains sous ma jupe. Elles rejoignent vite mon intimité. Ses baisers descendent dans mon cou. Il s'arrête, retire son pantalons et son boxer et se rapproche de moi à nouveau. Il enlève ma culotte et me pénètre.
Taelee: Han!
Ses coups de rein sont puissants et profonds.
Taelee: Han! Encore!
Il accélère ses coups de reins qui deviennent vite des coups de butoir.
Taelee: HAAN!
Il a touché ma boule de chère.
Taelee: ENCORE! LA!
Il tape à plusieurs reprises ma boule de chère. Après plusieurs coups je joui et lui se vide en moi. Il se retire et se rhabille, je fais de même. Il commence à partir mais se retourne avant de sortir. Il me fait signe de m'approcher se que je fit. Il se rapproche, m'embrasse amoureusement? et me chuchote à l'oreille.
Inconnu: Je t'es trouvé.
Puis il s'en va.
Je reste bloqué quelques instants avant de réaliser que Jongin m'a trouvé et que l'on vient de coucher ensemble dans une salle de cours.Je sort de la salle et me dirige vers le self, je prend mon plateau, met des choses dessus et va m'assoir à une table. Je commence à manger quand soudain quelqu'un s'assoit à ma table. Je relève la tête et vous Jongin assis en face de moi avec un grand sourire au lèvres.
Jongin: Salut baby girl
Taelee: Salut Daddy
Jongin: Alors sa t'a plus tout à l'heure?
Taelee: Oui
Jongin: Bon je t'ai trouvé alors tu sais ce qu'il t'attend ce soir.
Taelee: Oui, je sais
Jongin: Alors a ce soirIl se lève et part avec un sourire en coin.
J'ai hâte d'être ce soir.