En arrivant sur le lieux je vis Jongin qui attendais ma venu. Il portait son costume que j'aime tant.
Jongin se tourne vers moi et me souris. Junmyeon me mène jusqu'a lui. Le prétre commence à parler, nous l'écoutons attentivement.
Prêtre: Monsieux Kim Jongin voulez vous prendre pour épouse mademoiselle Park Taelee ?
Jongin: Oui je le veux.
Il a dit cette phrase en me regardant un sourire au lèvre.
Prêtre: Mademoiselle Park Taelee voulez vous prendre pour époux monsieux Kim Jongin ?
Je tourne la tete vers lui et le regarde dans les yeux.
Taelee: Oui je le veux.
Prêtre: Je vous déclare unis par les liens du mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.
Jongin se tourna vers moi, pri mon visage entre ses mains et déposa un baiser sur mes lèvres
******************
Ellipse de 4 mois
Je suis assise sur le canapé avec Jongin. Nous nous chamaillons comme a notre habitude.
Taelee: Arrète sa chatouille.
Jongin: T'avais pas qu'a m'enbeter pendant que je joue à la play.
Taelee: Arrète bébé s'il te plait, je te promet de ne plus recomencer.
Jongin: Ok, j'arrète....pas!
Jongin continu de me chatouiller quand soudain...
Taelee: Jongin arrète le bébé arrive!
Jongin: Quoi ?
Taelee: Le bébé arrive!
Jongin: Ok bouge pas je vais chercher les valises et la voitures.
Jongin alla chercher les valises et les mit dans la voiture. Puis il revient vers moi, il me porta comme une princesse jusqu'a la voiture. Il démarra la voiture et pris la direction de la maternité.