Chapitre 7

41 1 0
                                    

[2 semaines plus tard]

Taelee:
Salut je sais je t'es pas parler pendant deux semaines mais j'ai bien réfléchi et j'ai pris ma décision. Mais je veut pas te le dire par message. On peut se voir?

Jongin:
Oui bien sûr. Tu veux qu'on se voit ou?

Taelee:
Chez toi si sa te dérange pas.

Jongin:
Pas de problème.

Taelee:
Ok j'arrive.

Je monta dans ma chambre et me changea. Puis je parti en direction de la maison de Jongin. Arrivé chez lui je frappe et il m'ouvre immédiatement. Je lui saute au cou directement l'embrassant fougueusement et amoureusement. Je le poussa jusqu'au salon. Je me décolla de lui.

Taelee: Je pense que ma réponse est clair, je t'aime et je veux être avec toi.

Jongin m'embrassa a son tours. Il me poussa sur le canapé et commença à me déshabiller. Nous finissons vite nu. Jongin me marqua de plusieurs traces violettes. Jongin me laissa seul quelques minutes et reviens avec un préservatif puis se repositionna et me pénétra faisait m'échapper un léger cri de surprise. Il commença immédiatement des coups de bassin. Il allait de plus en plus vite et de plus en plus profond. Quelques minutes plus tard nous atteignions là jouissant en même temps. Jongin se leva pour aller jeter le préservatif puis revient me voir, me porta dans ses bras et me déposa dans son lit. Il s'allongea a côté de moi nous couvrant avec la couverture. Nous nous endormons bercé par la respiration de l'autre.

Le lendemain

Je me réveilla sous les doux baisers de Jongin. Je me retourna vers lui et déposer un petit baiser sur ses lèvres.

Jongin: Tu veux manger quelque chose?
Taelee: Non mais je veux bien une tasse de café.
Jongin: Je vais te préparer ça tout de suite.

Jongin se leva et parti vers la cuisine pour préparer le déjeuner. Je me leva pour aller prendre une douche mais a peine debout une forte envie de vomir me prit. Je couru vers les toilettes. Je retourna dans la chambre après avoir vomi. Je m'allongea dans le lit me couvrant de la couverture.

Jongin: Ça va mon cœur? Tu es vachement blanche.
Taelee: Non sa va pas je pense que je suis malade. Je vais prendre rendez-vous chez le médecin aujourd'hui.
Jongin: Oui tu as raison.

15h00
Je me prépare pour aller chez le médecin. Je prend mon manteau et descend. J'embrasse Jongin avant de partir. Arrivé chez le médecin je m'assois dans la salle d'attente en attendant mon tour.

Médecin: Mademoiselle Park Taelee?
Taelee: Oui?
Médecin: Suivez moi. Qu'est-ce qu'il vous arrive.
Taelee: Ce matin en me levant j'ai été prise de vomissements et de nausées.
Médecin: D'accord nous allons faire quelques examens.

Après plusieurs examens le médecin rendit son verdict.

Médecin: Mademoiselle les résultats sont très clairs vous êtes enceinte.

Daddy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant