Partie 33 .
Je l'ai pousser violemment vers la sortie, il s'est défendu en me repoussant lui aussi Dieu merci Binta m'a rattraper j'ai éviter la chute et de peu
Binta - ESPÈCE DE GROSSE PÉDALE TU T'ATTAQUES A UNE FEMME ENCEINTE ET EN DEUIL T'ES HUMAIN TOI ?! TU VEUX LUI VOLER SON ENFANT POUR L'ÉLEVER AVEC TA PETITE CONNE QUI NE CONNAIT RIEN DE LA VIE ET LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE TU VEUX QUE CE SOIT FENDA LA MÈRE. ECOUTES MOI BIEN GROSSE BALTRINGUE LE JOUR OÚ TU FERAS ÇA C'EST QUE T'AURAS ENTENDU QUE JE SUIS MORTE ! J'AI L'AIR D'ÊTRE MORTE, REGARDES MOI DANS LES YEUX ET DIS MOI SI J'AI L'AIR D'ÊTRE MORTE ! TU MÉRITES MÊME PAS D'AVOIR UN ENFANT ENCORE MOINS D'ÊTRE EN VIE ET C'EST AVEC NOUS QUE TU VEUX FAIRE MALIN ?! LA MÈRE QUE T'AS EU NE T'AS PAS EXPLIQUER QU'IL N'Y AVAIT PAS QUE DES FEMMES COMME ELLE OU COMME TES SŒURS JE CROIS. Y A AUSSI DES FEMMES COMME MOI PRÊTE À TE FOUTRE LA MISÈRE, ESSAYES ENCORE DE LA TOUCHER . MAINTENANT BOUGES AVANT QUE J'APPELLE LA POLICE POUR LEUR DIRE QUE JE T'AIS TUER
Il a fait un pas en arrière et elle a fermer la porte à clé et elle s'est précipiter sur moi en me demandant si je n'avais rien
Moi - Merci ma sœur je vais mieux, beaucoup mieux même !
Elle - Aïcha je sais que c'est dur mais avec ce qu'il t'as dit il est temps, tu sais comment ça va finir il va te la voler !
Moi - Oui il est temps Binta.. Il est plus que temps, on va se rendre chez lui j'ai un truc à lui dire d'abord
Elle - T'es sure ?!
Moi - A mes côtés j'ai une lionne, tu l'as fait fuir, comment est ce que je peux douter de mon pouvoir maintenant ?
Elle (en riant et en faisant la belle) - Moi j'aurais plus dit une tigresse parce que je reste belle même quand je cris mais ça me va d'être une lionne aussi
Moi - Ptdr mais tu changeras jamais ! Allez on y va
J'ai dis aux jumeaux qu'on revenait très vite et on est descendu au parking prendre ma voiture ! C'est Binta qui conduisait je ne faisait que lui indiquer. Bien sur j'avais très peur; je redoutais ce moment oú j'allais être en face de lui mais aujourd'hui c'est mon jour et je dois briller !
Elle - On est arrivé, t'es prête ?
Moi - C'est lui qui devrait se tenir prêt , on y va
Elle - On y va.. ❤
Nous sommes monter chez lui, c'est sa mère qui nous a ouvert, je lui ai fait la bise et je suis entrer j'aurais aimer lui dire "tata désolée pour ce qu'il va se passer mais ton fils ne mérite que ça !". Je suis entrer dans le salon, quelle belle scène , il était à table avec sa famille: ses 4 frères et ses 2 petites sœurs c'est pas tout.. Y avait aussi Adja, Zeynab, Fenda, Salimata et Mounass qui baissa la tête en me voyant
Fenda - Elle fait quoi ici elle ?..
Toute la famille d'Amara m'a saluer sauf lui qui a reposer sa cuillière très lentement en me voyant entrer
Lui - Pourquoi t'es là ?
Je me suis installer à la table oú il mangeait, j'ai plier les jambes, Binta s'est installer sur un des canapés, silence total, plus personne ne bouge sauf cette vipère de Fenda
Fenda - Elle fait quoi ici ?! Mounass tu te souviens de ce que tu nous a dit ?! Son enfant est d'Amara et j'ai écouter mes parents quand ils m'ont dit de ne pas débarquer chez toi pour te taper comme tu as besoin et tu reviens ici pour le voir , tu t'attendais pas à ce que je sois là hein ?
Moi (en m'adressant à Amara) Tu te souviens de cette nuit ? Cette nuit oú j'étais seule et sans défense, cette nuit où tu as profiter de moi dehors, dans un froid comme je n'ai jamais connu auparavant, cette nuit oú tu m'as voler mon innocence, ma vie, ma joie de vivre et tout ce que j'avais de plus cher, ma virginité. Pourquoi tu fais cette tête ? C'est peut être eux qui te mettent mal à l'aise ? Ça ne t'as pas gêner ce soir là de me violer en public , si? Tu as eu ton coup et tu es rentrer. Moi ce n'est pas ce que j'ai fais, j'ai pris un tout autre chemin, je suis rentrer chez moi certes mais je n'ai pas pris le chemin que toutes les filles de mon âge prennent normalement, ma vie ne tourne autour que de 2 mots: "suicide, peur" oui, "suicide, peur".. C'est le destin comme on dit mais mon destin qu'est ce que t'en a fait tu l'as jetter à la poubelle pour assouvir tes besoins d'une soirée seulement. Pour tes désirs j'en ai payer ma vie ! T'as pris ça à la rigolade en me menaçant, en te moquant de moi mais cette fois le plus marrant c'est la gueule que tu fais.. En temps normal j'aurais pleurer, tu me connais oui tu me connais parxe que j'ai passer une grande partie de mon enfance ici, avec toi, tu étais mon grand frère et un exemple pour mes petits frères pff mais aujourd'hui rien de tout ça n'est d'actualité, non comme je disais je ne pleure plus pas parce que j'ai eu la brave idée de me dire "ce n'était qu'un viol, c'est pas grave" non mais parce que je n'ai plus la force de pleurer pour ce qu'il m'est arriver, j'ai garder toutes ces choses en moi, mais grâce à Dieu je me suis relever, je me suis battu et j'ai réussi. Dieu m'a aussi donner ce petit quelque chose auquel je ne m'attendait pas (en touchant mon ventre) un enfant.. Je l'ai garder parce que l'avortement est interdit en religion , pour cette raison j'ai garder ce que j'ai longtemps appeller "une erreur" ton erreur , je suis mère malgré moi, aujourd'hui cet enfant qui est le mien et rien que le mien me rend heureuse.. Me prouve un peu plus chaque jour que dans l'épreuve Dieu n'abandonne personne, les hommes comme toi naissent pour faire du mal aux autres mais ne meurent jamais sans payer ce qu'ils doivent à autruit. Cet enfant n'est pas le tien, c'est le mien, je lui donnerai tout ce dont il a besoin, il m'appellera maman et papa, je serais les 2 à la fois, tu ne a verra jamais, tu ne verras jamais MA princesse ! Elle sera le sang qui fera couler mon sang dans d'autres veines, ton nom ne sera citer nul part, elle ne saura même pas que tu as exister un jour, tu sais quel jour on est aujourd'hui? C'est littéralement le jour de ta mort, et quel plaisir ça me fait de te l'annoncer ! Je te détestes, je te hais, je ne te pardonnerais jamais, le jour oú tu seras 6 pieds sous Terre souviens toi, souviens toi que je ne t'ais pas pardonner, ton cas est bien trop grand pour que je m'en occupe, ce n'est plus de mon ressort, tu auras ton compte je n'en doute même pas je te laisses à Lui. Tout à l'heure quand tu es passé chez moi tout fier de toi tu m'as menacer de prendre ma fille en disant que tu avais une bonne situation, l'argent etc.. Je ne suis plus celle que tu as connu, maintenant je pèse plus d'un demi million d'euros, tu m'as fait rire cet après midi. Maintenant dis au revoir à ta famille Amara, tu vas aller en prison, je te l'ais dit c'est à partir d'aujourd'hui que tu meurs.
VOUS LISEZ
Chronique d'Aïcha
General Fictionceci n'est pas mon écrit je l'ai trouvé sur facebook et j'ai voulu le partagé avec vous.