Hey, devine quoi, Matsum aime Makki certes je le sais, Zenko, tu vas me dire que ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit mais j'avais une bonne raison. Je suis entrain d'aider Makki à se déclarer. Et là tu vas me dire oui mais faudrait déjà que tu te déclare à Iwa-chan. Mais c'est plus simple d'aider les autres que de le faire. D'ailleurs je sort avec une fille comme ça Iwa-chan ne pourra pas savoir mes sentiments pour lui. Tu ne peux pas me dire que c'est une mauvaise idée. Je ne ressens pas de plaisirs à faire ça, j'en souffre même actuellement. Et en même temps ça met de la distance entre nous...
Je crois qu'il est un peu triste et cela me met mal mais si je lui dit il vas me rejeté c'est sûr d'une manière ou d'une autre je vais le blesser alors autant commencer à prendre les distances comme ça quand je quitterai cette vie pleine de douleur il sera moins triste, non ? De toute façon Iwa-chan est hétéro, il me l'a dit, d'ailleurs c'est ce jour là que j'ai réalisé mes sentiments et que j'ai commencé à écrire. Et oui, il aime quelqu'un et cette personne ne peut pas être moi...
En plus, il ne veut pas me dire qui c'est.Je ne vois pas pourquoi je pourrais l'aider, n'est-ce-pas ? Tu crois qu'il a peur que je la lui prend ? Si seulement il savait ?
Et oui je sais que pour qu'il le sache je dois lui dire mais j'y arrive pas... comme un blocage quand je suis près de lui.
Ce n'est pas de ma faute, si il me rejetait je perdrais beaucoup trop de choses. Je ne veux pas perdre la personne qui m'a toujours soutenu...
Bon parlons d'un sujet plus heureux Makki vas ce déclaré la semaine prochaine c'est trop bien n'est-ce-pas ? Et en plus de ça, si il accepte ( ce qui paraît évident ), il vas l'emmener au restaurant et je suis sur que Matsum préparer autres choses et qui ne vont pas arrêté d'offrir après tout, ils sont fait l'un pour l'autre...
Normalement, il vas demandé après l'entraînement, comme sa ça ne gâche pas leur jeu mais bon ils pourront que mieux jouer après, pas vrai ?
D'ailleurs, Makki est au courant que j'aime Iwa-chan... Il m'a demandé aussi pourquoi je l'évitais enfin il parlait pas de lui mais d'Iwa-chan. Sur le coup, je ne savais pas quoi répondre, ducoup j'ai fait un sourire et j'ai dit que c'était parce que je traînait avec des filles et Makki a faillit m'en foutre une je n'ai pas très bien compris. Je pense qu'il n'ai pas content que je n'assume pas comme lui. Il y a peut-être une autre raison mais je ne la voit pas.
Aussi, après l'entraînement, avant que je t'écrive, Iwa-chan a essayé de me parler et je suis partie en courant en prenant juste mais affaires et il m'a poursuivi. Je crois qu'il n'est pas content que je ne lui parle plus... En même temps, on a toujours était ensemble et je n'ai pas dit pourquoi je le délaisse sans qu'il n'ai rien fait.
Enfin en soit je lui parle mais moins qu'avant. Ducoup il a réussi à me rattraper mais je lui ai dit que je devais vite rentrer, je me suis dégager de son emprise et je suis repartie en courant et quand je suis rentrée je me suis tout de suite enfermé dans ma chambre. Ma mère a toqué à la porte. Elle avait l'air inquiète. Ca fait un moment que je ne mange pas beaucoup et aujourd'hui j'ai presque rien avalé. C'est ça qui doit l'inquiété. Je lui ai dit que c'est juste un problème rien de grave. Puis elle m'a demandé si je m'était disputé avec Iwaizumi et je lui ai dit oui. C'est le seul moyens d'expliquer pourquoi il ne vient plus aussi souvent. Je suis triste de leurs mentir mais es que j'ai vraiment le choix si je dis la vérité mon père me fou dehors et je perds Iwa-chan pour toujours.
Je pense que demain aussi il va essayer de me reparler mais la je suis préparé. Il va ressentir que je lui ment mais personne connais la vérité à part Makki. Heureusement qu'il se tait sinon je serai moi même dans une merde sans nom...
Bon ben bonne nuit Zenko à la prochaine.
•••
Bonjour/Bonsoir je n'ai pas pu le sortir plus tôt car j'ai eut des problèmes de connexion à ce compte et que j'ai cassé mon téléphone. Je ne sais pas quand le prochain sortira. Mais je vais vous laisser. Désolé si il est un peu court et si il y a des fautes.
VOUS LISEZ
Laisse moi gagner du temps avec toi ( iwaoi )
FanficOikawa ne veux pas croire en ce qui ressens et commence à refusé de voire Iwaizumi mais Iwa-chan ne vas pas ce laisser faire...