PDV d'Oikawa :
Je retourne enfin au lycée, environ 1 mois plus tard. Grâce à Iwa-chan j'ai pus rattraper tout mes cours. Il a fait ça pour que je puisse faire facilement les examens trimestriel et ne fasse pas les rattrapages. Je vais pouvoir profiter de mes vacances avec lui.
Ducoup je rentre au lycée avec Iwa-chan, nous étions main dans la main et je souriais sincérement et lui aussi.
Cela faisait même pas 1 minute qu'il était là et Makki lui avait sauté dessus. J'ai failli tomber sur le sol et il pleurait à moitié.
Makki : Tu m'as manqué en plus je m'ennuyer en cour même les profs été choqué que je sois sage tu te rend compte!!!
Il commença à me secouer par les épaules et Matsum l'arrêta.
Matsum : Chéri lâche le car si tu le tue tu te retrouvera de nouveau seul en cour
Makki : Ouais pas faux. Il me lacha.
Iwaizumi : Bon vous avez fini votre cirque il faudrait qu'on aille en cours un jour.
Oikawa : Yes Iwa-chan~. Je commença à le suivre avec le sourire
Makki : Je ne t'ai jamais vu aussi rayonnant Oikawa.
Matsum : Es le pouvoir de l'amour ?
Iwaizumi : Ferme ta gueule Matsum ! Dit il légèrement rouge et avec un petit sourire.
Makki : Mais ducoup vous êtes en couple ou pas ?
Oikawa : Attend Iwa-chan ne te l'a pas dit . Je fit une mine choqué.
Iwaizumi : Tu croyais vraiment que j'allais le crié sur tout les toits tu me prend pour qui la ?
Oikawa : Mais ce sont nos amis ils avaient le droit de savoir surtout que ça fait un long moment que Makki attend ça...
Iwaizumi : C'est bon ils sont au courant maintenant on vas pas en faire toute une histoire.
Je rigola puis remarqua que Iwa-chan à commencer à partir sans moi je me mis à courir.
Oikawa : Attend moi Iwa-chan.
Les filles on voulut m'arrêter mais je voulais tellement rejoindre Iwa-chan que je les ignora. J'arrivais enfin à la salle de cour et lui était déjà installé.
Oikawa : Tu aurait pu m'attendre tout de même.
Iwaizumi : Je pensais que tu allais rester avec tes fangirl alors je suis parti.
Oikawa : Iwa-chan est jaloux dis-je avec un sourire
Iwaizumi : ferme là tu veux.
Il souffla et je remarqua qu'il y avait presque personne dans la classe, je me mit à regarder leur et je vit que j'avais 30 minute d'avance.
Oikawa : Comment tu fais à attendre que les cours commencent ?
Iwaizumi : Hmm Je pense à quelque chose...
Oikawa : À quoi pense tu Iwa-chan ?
Iwaizumi : À une certaine personne qui est à côté de moi et qui me fait chier.
Oikawa : Mais Iwa-chan...
Makki et Matsum rentrent dans la salle et s'installa. Makki commence à raconter des blague et me dit qu'il avait quand même préparer quelque mots durant mon absence. Matsum proposa à Iwa-chan de faire un bras de fer même si habituellement il perd. Comme je les dit Iwa-chan à gagner.
Nous commençons par le cour de math et à peine le prof arriver Makki soupira et me passa un papier.
Tout était rentré dans l'ordre Makki tricha pour réussir les examens de math et je me demande comment il ne se fait pas choper ?
( mars )
Nous avons tous eu le diplôme Makki et Matsum vont dans une fac différentes que Iwa-chan et moi. Ducoup je vais faire une coloc avec Iwa-chan. En vrai on peut même le faire avec Makki et Matsum nos facs ne sont pas si loin l'une de l'autre mais bon essayons d'en trouver une pas chère ça sera déjà ça.Fin~
•••
Bonjour / Bonsoir, comment allez-vous ?J'espère que cette histoire vous a plu.
Je vous dit au revoir et bonne journée / nuit.
VOUS LISEZ
Laisse moi gagner du temps avec toi ( iwaoi )
FanficOikawa ne veux pas croire en ce qui ressens et commence à refusé de voire Iwaizumi mais Iwa-chan ne vas pas ce laisser faire...