15h30

5 0 0
                                    

[mettre musique « corps » d'iseult ] musique n°1 de la playlist.

Le bruit continue, il s'intensifie.
Il est de plus en plus fort et embaume toute la pièce. Bruit des chaises, des cris, des hurlements désespérés des autres classe, tout ce mélange dans nos têtes !!

L'extérieur : À l'aide, que quelqu'un vienne m'aider!!!
Une autre personne - aidez-moi je vous en supplie.
Une autre personne - maman vient me chercher !!!
Une autre personne - il est où papa!? Quoii? Nonnnnnnnnnn c'est pas possible, tu ments!
Une autre personne -mes parents répondent pas...
Une autre personne - vite, rentrez chez vous, et ne sortez plus!! Ils sont là !!!
Une autre personne - aiiiiiiiiiiiihhhhh mon bras !! Il l'a mangé !
Une autre personne - poussez-vous !!!

Toute la classe se regarde, on comprend rien à ce qui ce passe. Je me rassois à ma place.

Prof: c'est quoi tout ce raffut là ?? Elle se lève pour ouvrir la porte et voir ce qu'il se passe. La porte est bloqué, elle ne s'ouvre pas.

Prof: que quelqu'un vienne m'aider vite là !!!!

Personne n'arrive à ouvrir la porte... la prof pousse sèchement la tables d'une élève assise à côté d'une fenêtre et ouvre celle-ci

Elle crie par dessus la fenêtre : ohhh toi là, c'est quoi ce boucan !?

La voix d'un garçon essoufflé répond : Mais- mais qu'est-ce que vous faite encore là ?? Partez vite !!!vous êtes fous de rester !!Ils vont arriver, ils s'en sont déjà pris à certains!!!

Prof: « je comprend rien,qui , qui va arriver??? Explique !!! Je comprend pas? »

Le garçon : « les infos disaient vrai.... Ils avaient pas menti... les monstres, ces zombies,
Ou je sais pas ce que c'est,ils sont biens réel. Ils nous mordent et après, bah on se transforme en eux !! Je sais que vous allez pas me croire mais si vous rester là vous allez mourir !! Partez.
Adieux. »

Alone with everybodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant